Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 29 épisode 14 EN AVANCE du samedi 18 juin 2022 sur TMC. Hélène risque gros car Gabriella a menti pour la plainte. Aurélie est complètement aveuglée par Pietro.

Vos avis sur l’épisode 14 de la saison 29 les mystères de l’amour (LMDLA S29e14) du samedi 18 juin 2022.

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 29 épisode 14 en avance avec une diffusion le samedi 18 juin 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 29×13 en ligne.

stephanie lmdla

Stéphanie interroge Bob dans l’affaire Gabriella


Jeanne raconte à Laly son aventure boudhiste avec Pierre.

Aurélie explique à Victor qu’elle a sauvé Pietro grâce à elle, il va être guéri. Victor est jaloux…Aurélie ne pense qu’à Pietro.

Christian et Fanny sont de retour au studio avec Guéant pour finir la séance photos.

Alban se libère pour dîner avec Cathy et Beatrice.
Gabriella a obtenu un ITT de 15 jours…elle l’a joint dans son dossier pour la plainte. Gabriella a fait un montage…avec une photo d’agression sauvage. Helene explique à Stephanie qu’elle l’a juste giflée.

chloe lmdla

Chloé prise en otage par Pietro


José vient voir Megane pour acheter un bouquet de roses. José apprend ainsi que Megane a un petit copain, il s’y attendait pas.

Ingrid LMDLA

Ingrid et Tania les meilleures amies



Victor demande à Jimmy de parler à Bene d’Aurélie qui est en train de vriller. Aurélie débarque avant que Jimmy ne parle à Béné de Pietro. Aurélie explique que Pietro c’est plus un malade qu’un meurtrier, elle demande à Bene d’écrire un petit mot pour Pietro. Béné n’arrive plus à entendre les propos d’Aurélie qui trouve toutes les excuses à Pietro.

Guillaume LMDLA

Nouvel accident pour Guillaume


Dumont explique à Chloé que Pietro a été placée dans leur service car la psychiatrie est saturée.

Gabriella a menti dans sa déposition [/caption]

Les mystères de l’amour en avance 29×14 du 18 juin 2022 : Chloé prend tous les risques



Une infirmière est prise en otage par Pietro. Mathilde l’infirmière est enceinte de 4 mois. Chloé propose à Pietro de la prendre en otage en échange.
fanny lmdla

Fanny en shooting photo avec Cathy

Alban débarque au studio de Cathy et une fois la séance terminée, Alban la félicite. Alban n’hésite pas à donner sa carte de coach au cas où elle a envie de faire du sport à la salle.
Fanny dit à Christian qu’elle le sent pas Alban, elle le ressent malsain…il la déshabille du regard.

aurelie lmdla

Aurélie est complètement in love de Pietro


Ingrid était redevenue Emilie malgré la pierre autour du cou. Ingrid et Tania décident de passer la soirée ensemble avec Joubert.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 29 épisode 15 diffusé le dimanche 19 juin 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.