Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 29 épisode 16 EN AVANCE du samedi 25 juin 2022 sur TMC. Ingrid et Tania n’arrivent pas à empêcher l’enlèvement de Fanny. Guéant a été dépouillé de ses vêtements et de son arme. Béné et Aurélie permettent la libération de Chloé.

Vos avis sur l’épisode 16 de la saison 29 les mystères de l’amour (LMDLA S29e16) du samedi 25 juin 2022.

Christian lmdla

Christian est bouleversé du kidnapping de sa femme

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 29 épisode 16 en avance avec une diffusion le samedi 25 juin 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 29×15 en ligne.


Joubert est retourné au RAID, il est en intervention pour libérer Chloé de Pietro à l’hôpital. L’assaut va être donné.

Guéant est inconscient, il est déshabillé et placé dans un endroit désert.

Etienne vient voir José car il a besoin de conseils par rapport à Mégane, il a l’impression de se faire manipuler. Etienne voulait une relation « profonde », là il a l’impression d’être un produit de consommation qu’on prend et qu’on jette.

Jose lmdla

José le confident d’Etienne pour ses relations sentimentales



L’émission de Jacky en direct continue avec Fanny et Christian. Le clip « Moi j’écrirai ton nom » est lancé et pendant ce temps, le gang des amazones réussit à passer l’accueil de la chaîne. Christian remet en direct à Fanny son 5ème disque d’or.

Stéphanie lmdla

Stéphanie a le soutien de Béné et Aurélie pour négocier avec Pietro


Ingrid et Tania essaient de joindre Christian et Fanny mais en vains, ils ne font que tomber sur leur répondeur. Ingrid a Boris au téléphone et il lui dit que les Amazones sont passées à l’action.

Jeanne se souvient que Gabriella avait des relations avec le ministère de l’intérieur. Laly trouve insensé cette histoire, Jeanne va essayer de voir ce qu’elle peut faire pour aider Hélène.

Aurélie est toujours à fond avec Pietro, elle continue d’envoyer des photos. Stéphanie débarque au watersport pour voir Aurélie, celle-ci et Béné décident de venir afin de tenter de raisonner Pietro. Au moment venu, Béné craque…elle dit qu’elle ne peut pas le faire. Aurélie décide de parler à Pietro… et Béné lui parle aussi finalement. Pietro accepte de libérer Chloé. Ensuite, Béné et Aurélie

Les mystères de l’amour en avance du 25 juin 2022 : Chloé est sauvée



Joubert et Dumont parlent de Stéphanie en attendant le lancement de l’opération. Pietro a une arme, il a pris un bout de verre du miroir de la chambre d’hôpital.
helene lmdla

Helene se prépare pour la garde à vue et même la prison selon la vision de Laly


Guéant se réveille en caleçon en plein soleil, il tente de faire du stop.

Pendant la pub, les Amazones attaquent Fanny et Christian … Tania et Ingrid essaient de trouver une entrée pour rentrer dans le studio. Fanny est kidnappée, elle monte dans une ambulance de force.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 29 épisode 17 diffusé le dimanche 26 juin 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.