Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 29 épisode 15 EN AVANCE du dimanche 19 juin 2022 sur TMC. Fanny et Christian courent un risque d’enlèvement dans l’émission de Jacky. Chloé est retenue en otage par Pietro tandis qu’Hélène va passer la nuit en prison.

Vos avis sur l’épisode 15 de la saison 29 les mystères de l’amour (LMDLA S29e15) du dimanche 19 juin 2022.

Fanny LMDLA

Fanny et Christian en direct chez Jacky

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 29 épisode 15 en avance avec une diffusion le dimanche 19 juin 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 29×14 en ligne.



Guéant continue d’assurer la protection de Fanny en surveillant la maison. Pour le petit déjeuner, Fanny veut attendre Chloé car elle lui a dit qu’elle passerait. N’ayant pas de nouvelles, Christian lui passe un coup de fil…mais il tombe sur répondeur.
Alex va vérifier chez elle pour voir si tout va bien pour Chloé.

Hélène appelle Christian car elle n’a pas de nouvelles de Chloé. Alex a sonné chez Chloé mais pas de réponse. Fanny dit que Chloé a un petit ami donc elle pense qu’elle doit être chez elle.
Stéphanie a assuré avec Bob et son témoignage…une caméra de surveillance de la fondation va être analysée.

Alban LMDLA

Alban continue son double jeu


Guillaume a glissé dans l’appart avec les béquilles, il a cassé le vase de Christian. Alex lui dit qu’il est une catastrophe ambulante.

Dumont a appelé Stéphanie pour la prise d’otages. Pietro a une forte résistance, il n’a pas dormi de la nuit.
Stéphane révèle à Dumont que Chloé se prostituait … suite à l’histoire Gabriella / Hélène. Dumont dit qu’il ne s’attendait pas à ça de la part de Chloé.

Guillaume LMDLA

Guillaume est déjà allé dans un club échangiste


Laly a une vision et voit Hélène en prison.

Alban a passé la nuit avec Béatrice et Cathy, il prend une petit déj rapide….car il doit rejoindre Béné.

Fanny reçoit un SMS d’Alban … il lui dit qu’il a eu toute la nuit ses chansons dans la tête et il l’invite à faire du sport. Il l’appelle « Belle Fanny » et la tutoie. Fanny décide de bloquer Alban. Guillaume dit qu’il le connait, il enchaîne les partouzes dans les clubs échangistes. C’est un chaud lapin.

Tania, Ingrid et Joubert ont passé la nuit ensemble. Ingrid presse Joubert de demander Stéphanie en mariage.

Béné confie à Alban qu’elle est perturbée par Aurélie : elle s’inquiète pour elle qui a une relation complexe avec Pietro. Béné a dit je t’aime à Alban…ça lui rappelle ce qui s’est passé avec Damien.

Aurélie demande à Victor d’envoyer à Pietro une photo d’elle…ça va lui changer les idées.

Les mystères de l’amour en avance du 19 juin 2022 : Guillaume connait Alban



Après avoir déposé Nils à la crèche, Hélène et Nicolas continuent leur petite tradition de boire un café. Ils parlent du mariage de Lou et Nicky et de son organisation.
Stéphanie appelle Hélène pour lui annoncer qu’elle doit être mise en garde à vue car de nouveaux éléments ont été ajoutés au dossier.
Helene LMDLA

Hélène apprend une mauvaise nouvelle


Christian et Fanny partent pour l’enregistrement d’une émission de Jacky. Guéant reste devant les locaux pour surveiller.

Tania apprend que le gang des Amazones s’est reformé …et il a décidé de s’en prendre à Fanny. Ingrid veut les joindre pour les prévenir mais ils tombent sur la messagerie.

Chloé DNA

Chloé essaie de raisonner Pietro

Guéant se fait piéger devant le studio où sont présents Fanny et Christian. Une femme se fait agresser par 2 hommes…ils prennent la fuite et ensuite alors qu’il veut appeler un collègue. Elle fait une piqûre à Guéant et il perd connaissance directement. La voie est libre pour l’opération pour Fanny Greyson.

Gueant LMDLA

Guéant n’a pas vu venir le danger

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 29 épisode 16 diffusé le samedi 25 juin 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.