Qui va mourir dans Un si grand soleil sur France 2 ? Quels personnages est assassiné dans les prochains épisodes ? On mène l’enquête pour savoir quel acteur a décidé de quitter le feuilleton. Il s’agit de Myriam la directrice L.Cosmétiques, amie de Claire et Elisabeth et en couple avec Marc.

Myriam un si grand soleil

Myriam la fin d’une histoire dans Un si grand soleil

La série Un si grand soleil a décidé de créer un choc cet été avec l’arrivée de la saison 5 sur France 2. Il y a de nouvelles idylles comme Ludo et Jade ou encore Akim et Noémie…mais il y a aussi un drame avec un personnage qui va mourir dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil.

La mort de ce personnage d’Un si grand soleil va permettre de relancer le feuilleton (rappelez-vous le buzz avec la mort de Léa la fille de Virgile jouée par Marthe Fieschi). On sait que cet acteur est présent depuis 2 ans dans la série. Alex Lévy joué par Benjamin Bourgeois va diriger l’enquête de police…et c’est un assassinat.



Olivier Szulzynger le scénariste d’Un si grand soleil a révélé que l’acteur voulait quitter la série rapidement donc ils ont dû rapidement repenser le schéma…de grandes émotions sont au rendez-vous avec cet assassinat qui va impacter de nombreux personnages. On sait qu’Elisabeth Bastide interprétée par Chrystelle Labaude va être extrêmement touchée par cette disparition.

Elisabeth Bastide

Nouvelle épreuve pour Elisabeth Bastide dans Un si grand soleil pendant l’été / Photo Fabien Malot – FTV

Quels personnages pourraient mourir et toucher Elisabeth ?

– Alice son ex-belle fille, le Dr Alain Alphand son chéri et Arthur son petit fils mais ils étaient présents au lancement du feuilleton en 2018.

Myriam jouée par Pauline Paolini est arrivée en 2020. Elisabeth lui a fait extrêmement confiance puisqu’elle lui a confié L.Cosmétique.
Sa disparition devrait toucher Claire son amie mais aussi son nouveau chéri Marc Moore avec qui elle s’est mise en couple récemment.

Et vous, avez-vous une idée du personnage qui va quitter l’aventure Un si grand soleil ? Si la mort de Myriam est confirmée… cela vous rendrait triste ou totalement indifférent ?

Réponse : la semaine du 22 août 2022, le personnage de Myriam va bien être tué. « Berthier fait une terrible découverte à L. Cosmétiques, une onde de choc atteint Claire de plein fouet. Elisabeth écourte ses vacances et rentre chez elle en catastrophe, Alex est prêt à tout pour trouver un coupable . Alex se prépare pour un enterrement chargé d’émotions. ‘Elisabeth essaie de tenir le coup »

Un si grand soleil

Marc et Myriam la fin de leur bonheur / Photo Fabien Malot – FTV


Myriam un si grand soleil

C’est la fin pour Myriam la cousine d’Alex et Davia est morte


==> => Le résumé complet Un si grand soleil épisode 960 du 19 août 2022 avec Myriam quies est retrouvée morte par Berthier à L.Cosmétiques.