Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1227 diffusé le mardi 12 juillet 2022 sur TF1. Bart va mal, est-il responsable de l’accident de Jordan ? Jordan a eu de bons résultats au bac de français tout comme Jahia. Karim veut faire tomber Victor une bonne fois pour toutes.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 12/07/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Victor DNA

Les ennuis commencent pour Victor ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1227 diffusé sur TF1 le mardi 12 juillet 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/07/2022 est en ligne.



Karim pense que Victor est derrière tous les sabotages : pousser à la faillite pour racheter le mas. Anna est inquiète, elle pense que Karim n’est pas en état de mener ce combat. Karim quitte l’hôpital.
Victor propose 80000 euros pour le mas : Alex et Chloé parlent de cette proposition à Martin.

Jordan a les résultats du bac français, Audrey est stressée…le site rame. Jordan a obtenu 19 à l’écrit et 18 à l’oral. Audrey est hyper heureuse. Jahia a eu 14 et 15. François annonce à Jordan qu’il est le major pour l’épreuve de français au lycée Agnes Varda.

Judith DNA

Judith et Noa tiennent encore beaucoup l’un à l’autre


Karim vient voir Victor chez lui … et lui dit qu’il ne va pas le lâcher et qu’il va finir en taule. Victor lui dit de fou*** le camp. Karim promet qu’ils vont se revoir.Dès que Karim est parti, Victor passe un appel en disant qu’ils ont un problème et qu’ils doivent se voir.
Jordan DNA

Emmanuel est fier de Jahia et Jordan

Roxane dit à Manon qu’elle sent qu’elle veut plus avec Nordine…mais elle doit pas oublier qu’il est en couple.
Plus tard, Roxane questionne Nordine sur sa relation avec Sophie. Elle lui parle de Manon qui le kiffe. Roxane conseille à Nordine de prendre ses distances si c’est pas réciproque pour qu’elle ne se fasse pas de films.

Bart demain nous appartient

Bart a-t-il fait un nouveau sabotage au mas ?


Martin convoque Victor, il vient en présence de son avocat Sophie Novak. Victor se montre intouchable et Sophie le soutient.
Martin engueule Karim d’être passé chez Victor. Il lui dit de se faire oublier. Martin promet de trouver le responsable.

Bart avoue à Audrey que ça va pas mais il va faire avec. Bart dit qu’il fait que pleurer pour Louise la nuit et il pense à sa mère internée. Il estime que Flore n’est pas soignée, les médecins la gavent de médocs pour pas faire une nouvelle crise. Bart prend un verre d’alcool pour se donner du courage.

Jordan Roussel demain nous appartient

Jordan fête sa réussit en famille


Noa avoue à Judith q’il n’arrive pas à passer à autre chose…il lui dit qu’avec elle et ses parents, il n’a plus rien. Judith dit à Noé que le lien fort qu’il y a entre eux, il ne disparaitra jamais. Elle lui promet d’être toujours là pour lui.
Judith propose à Noa d’aller boire un verre…juste tous les deux.

Georges a vu que Victor a crée une société d’investissement au nom de Lola …il avait déjà démarché

Demain nous appartient en avance épisode 1227 du 12 juillet 2022 : Bart va très mal



Bart Vallorta est bourré, il débarque au mas… c’st Jordan qui l’accueille. Bart traite Alex de c**** car il est avoir qu’une fois Flore à l’hôpital alors que tout est de sa faute.
Le soir, Jordan parle à Audrey du fait que son boss est passé au mas et il paraissait très bizarre.
Nordine DNA

Manon et Nordine ultra complices

Nordine et Manon révisent ensemble au Spoon, ils se lancent des défis. La complicité est de mise. Sophie débarque …et Nordine dit qu’ils avaient juste fini. Sophie en profite pour lancer quelques piques à Manon sur son look quand Nordine part au comptoir.

Noa prend le courant avec une machine pour les huîtres qui a été trafiqué. Judith appelle ses parents à l’aide.

Les temps forts de Demain nous appartient du 12 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

Noa DNA

Accident de Noa électrocuté

– Bart va mal, il déprime et boit de l’alcool au Spoon
– Jordan a réussi son bac de français avec des super notes
– Victor est dans la ligne de mire de Martin, il est défendu par Sophie Novak
– Roxane met en garde Nordine avec Manon qui le kiffe
– Noa et Judith se rapprochent, mais il est victime d’un accident au mas.
– Sophie est jalouse de Manon mais ne veut pas le montrer à Nordine par fierté.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1228 du mercredi 13 juillet 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.