Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 923 du jeudi 21 juillet 2022 sur France 2. Aurore a bien caché son jeu, Enzo va-t-il se retrouver en danger ? Florent sent que Philippe Verneuil ment. Manu n’est pas prêt à laisser partir sa fille en Corée.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/07/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 923. #UnSiGrandSoleil

Manu un si grand soleil

Manu n’accepte pas que Camille quitte Montpellier

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 923 en diffusion sur France 2 le jeudi 21 juillet 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 922 est en ligne.




Enzo et Aurore couchent ensemble et passent la nuit tous les deux. Aurore demande à Enzo de garder leur relation secrète pour pas compliquer l’affaire de son père. La complicité est au rendez-vous.

Enzo rentre au petit matin avec le sourire et des croissants. Il avoue à Kira qu’il a dormi chez Aurore. Enzo dit qu’il a jamais ressenti ce qu’il ressent pour Aurore. Kira promet de ne rien dire.

Marvin USGS

Marvin encourage Steve à partir


Verneuil dit à Florent qu’il s’est rappelé quelque chose par rapport à Drieu. Il a vu son chauffeur qui se disputait sur le parking avec une personne qui avait un accident espagnol. Florent estime qu’il aurait dû donner ces infos dès le départ.
Florent se confie à Johanna, il trouve que quelque chose sonnait faux dans sa version. Florent pense de plus en plus que Verneuil pourrait être impliqué dans le trafic.

/// seedtag


Steve et Camille se retrouvent au lycée : Steve lui annonce qu’il est accepté à Séoul et sa bourse est acceptée. Steve est inquiet, il veut savoir ce qu’en pense Camille.
Camille pense que leur relation va tenir malgré la distance car ils s’aiment.
Gary USGS

Carole est attirée par Gary


Laetitia dit à Manu qu’il est devenu plus cool depuis qu’il est avec Eve. Elle a l’impression qu’Eve a une chouette influence sur lui.

Steve vient voir Marvin son frère en prison : ce dernier ne veut pas qu’il passe à côté de sa chance. Il estime que Steve doit partir en Corée. Marvin dit à son frère qu’il est fier de lui.

Florent USGS

Florent perd la confiance en son ami Verneuil


Gary et Carole continuent de passer du temps ensemble, ils jardinent. Gary dit que la terre ça l’apaise. Carole explique à Gary que ça lui fait du bien de parler avec lui. Elle lui fait un bisou sur la joue.

Un si grand soleil en avance épisode 923 du 21 juillet 2022 : Camille prête à tout pour Steve




Lors du dîner avec Manu, Camille dit à Steve qu’elle parte en août à Séoul…puis s’inscrire au lycée français. Ils partiraient au moins 1 an. Manu ne veut pas qu’elle y aille, estimant que Camille est mineure. Camille et Steve partent du repas avant même d’avoir commencé.
Steve rassure Camille, il ne partira pas sans elle. C’est ensemble ou rien.

Manu explique à Eve ce que souhaite faire Camille. Eve juge que le projet est intéressant et qu’il devrait y réfléchir. Manu n’est pas prêt à faire partir Camille à 10000 kms de lui.

Manu USGS

Thierry et Manu sur le terrain


Enzo vient chercher Aurore à l’entreprise, elle lui dit qu’elle est stressée…la journée a été compliquée. Enzo propose un verre mais elle lui dit qu’elle a un rendez-vous. En fait, Aurore retrouve Pilar Otero.

Notre avis

Les +

  • Enzo s'est embarqué dans les galères, Aurore n'est pas celle qu'il pense
  • Plaisir de revoir Marvin (même en prison)
  • Gary amoureux, ça fait longtemps que son coeur n'a pas chaviré

Les -

  • Camille et Steve un départ de la série pour Séoul ?
  • Camille et Manu les disputes...ça faisait longtemps !!!

Casting principal

Melanie Maudran, Fred Bianconi, Alban Aumard, Chrystelle Labaude, Maelle Mietton, Moïse Santamaria, Fred Bianconi, Fabrice Deville

Nombre de saisons

4

Nombre d'épisodes

923

Durée des épisodes (moyenne)

22

Genre

Soap


À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 924 diffusé le vendredi 22 juillet sur France 2 avec Fred Bianconi qui joue le rôle de Virgile l’ex co-directeur du Senso et Tonya Kinzinger qui joue le Dr Janet Lewis .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.