Xavier Delarue quitte Les mystères de l’amour, le personnage d’Antoine ne va plus apparaître dans la série de TMC. L’acteur explique ce qui s’est passé.

Antoine LMDLA

Antoine et Ingrid c’est fini

Dans la série Les mystères de l’amour, hormis les historiques…les acteurs ça va et ça vient et parfois les téléspectateurs sont dégoûtés. C’est le cas de Xavier Delarue avec son rôle d’Antoine Valès qui est apparu en 2017. Il a été récurrent dès la saison 14 des mystères de l’amour. Le personnage interagissait surtout avec Ingrid, Olga ou encore Audrey.

Xavier Delarue a été révélé au public avec Secret Story en 2007, ensuite il est apparu dans L’île des Vérités, Shopping Avenue Matin ou encore Friends Trip 3 et Undressed.

lmdla

Antoine quitte LMDLA avec l’acteur Xavier Delarue


Aujourd’hui, Xavier Delarue tourne la page des mystères de l’amour car il n’est prévu aucun retour du personnage et il en a marre d’attendre. La fin d’une aventure pour l’acteur. Mais rassurez-vous, Xavier Delarue va être bien occupé en famille car il est papa de Newt depuis février dernier avec sa femme Tatiana Laurence-Delarue.
Pour info, les mystères de l’amour saison 22 sont de retour dès la fin août le week end sur TMC.

Xavier Delarue

Vérifié
« Antoine », tu es passé par tellement d’identités, Antoine Valès, Tony Vargas puis Bruno Valès.. Tu as quitté ton costume d’Homme de Main d’Ingrid en ne sachant pas que tu ne le remettrais sûrement pas…
Tu m’as fait kiffer pendant 4 superbes années où j’ai aimé te faire jouer toutes ses folles aventures mais, l’encre de ta belle histoire de ton personnage s’est levée sur le papier, puis séchée, en même temps tu étais devenu passable et parfois même inutile.
Vous êtes tellement nombreux à me demander si je reviens dans la Série des Mystères De L’Amour que j’en avais presque oublié le temps de mon absence.
Pour être franc, Il n’est prévu aucun retour, et comme beaucoup avant moi, il n’y a pas de nouvelles. Ce doit être une nouvelle forme de communication, au départ tu attends, puis tu acceptes d’attendre et quand tu en as marre d’attendre, tu parts… 2022 ! Et comme je n’ai plus envie d’attendre alors je te dis sûrement aurevoir mon « Antoine ».
Merci à toutes la Team & Production mais plus particulièrement à mon Duo que j’ai formé avec @carole_dechantre , ma Pote, mon allier, mon soutient, grâce à qui j’ai pu apprendre et faire évoluer mon personnage !
Merci à Vous ! Le Public si aimant des Mystères De L’Amour ! Vous qui m’avez laissé le temps de prendre mes Marques et de me faire une place dans le paysage de cette série avec qui j’ai temps partagé !
Ce n’est qu’une page qui se tourne pour mieux vous retrouver, ainsi, je vais suivre mon instinct comme je l’ai toujours fais depuis mon plus jeune âge, celui qui m’as fait découvrir le Monde et fait vivre de multiples expériences professionnelles.
Alors, je vous dis à très Vite pour de nouvelles aventures ici ou ailleurs. Je ne pars pas mais je n’attends plus…
Pourquoi la 5G si tu restes assis ? 🤷🏽‍♂️
Merci les Potes ! Xababa 🖤
#LMDLA