Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 451 en diffusion le mardi 26 juillet 2022 sur TF1. Antoine et Rose tentent de trouver un compromis pour Souleymane. Greg décide de tout raconter aux élèves du concours par rapport aux menaces. Eliott se réconcilie avec Greg.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 26/07/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Greg ITC

Greg révèle le secret aux candidats

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 451 diffusé sur TF1 le mardi 26 juillet 2022(voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 25/07/2022 est en ligne.




Noémie ne répond pas aux messages de Greg … même s’ils sont lus. Greg et Marius décident d’aller fouiller la chambre de Noémie pour voir s’ils trouvent quelque chose. Ils tombent sur la veste de cuisine de Noémie qui a été remise dans le vestiaire de sa chambre. Marius pense que Noémie est morte.

Guillaume a reçu les devis pour les nouveaux logements étudiants. Antoine ne comprend pas que tout le monde soit prêt à détruire le potager. Antoine ne donne pas son accord, les travaux sont bloqués.
Rose n’en revient pas qu’Antoine ne la soutienne pas. Antoine veut trouver un compromis, il propose qu’ils cherchent ensemble une solution. Rose propose de garder la moitié du potager : Souleymane

Solal ITC

Solal n’a pas envie de voir ses parents


Salomé et Swan passent du temps ensemble sur la plage : Eliott les rejoint. Eliott est triste, il dit qu’il a fait n’importe quoi. Il a dit à Greg qu’il voulait faire un break à cause de Marius. Salomé conseille à Eliott de ravaler sa fierté pour aller parler à Greg.

C’est le jour J du lancement du stage d’été d’Olivia Listrac. Le 1er jour, les candidats vont bosser sur la ratatouille revisitée en binôme. Axel et Gaetan sont en binôme et Solal se retrouve avec Tony pour homogénéiser les niveaux.
Solal ITC

Solal et Tony ça ne se passe pas bien entre eux


Benoit Delobel propose de remplacer Noémie à la compétition, Cardone estime que c’est pas juste car il a pas passé les qualifications. Le chef Bury estime que personne ne peut être remplacé en cours de route. Delobel fait du chantage, soit il participe au concours, soit ils trouvent un autre 4 étoiles pour la compétition.

Solal n’est pas patient avec Tony qui galère dans la découpe d’échalotes. Solal est ralenti, il en a marre…il demande à Olivia d’être patient. A l’institut, il ne pourra pas toujours choisir son binôme.

Olivia ITC

Les élèves au rendez-vous de la formation d’olivia


Solal reçoit un appel de ses parents qui lui annoncent qu’ils viennent demain pour son anniversaire et l’invitent au Double A. Solal dit qu’il n’a pas le temps.

Ici tout commence en avance épisode 451 du 26 juillet 2022 : On a voulu tuer Greg



Greg nage dans la piscine de l’hôtel, quelqu’un essaie de le noyer en le maintenant sous l’eau un long instant. Greg a du sang sur son torse. Eliott arrive…et Greg lui dit qu’on a essayé de le tuer, il doit avertir les autres. Greg convoque les élèves pour leur annoncer ce qui se passe. Il se demande si quelqu’un est en train de se venger par rapport au bateau ou à Alban. Greg et Eliott se réconcilient.
Salomé ITC

Swan et Salomé font une macabre découverte


Deva a une idée, elle pense que Souleymane devrait en parler à Théo qui a le prix Vatel. Théo ne va pas être d’accord avec ses logements.

Salomé dit à Swan qu’elle est morte de trouille. Swan est zen, il a du mal à croire que quelqu’un puisse se venger. Swan dit qu’ils vont faire attention dans le doute. Swan propose à Salomé d’aller manger une pizza en ville et d’un coup ils voient sur la plage le corps d’Alban que la mer a ramené.

Alban ITC

Alban est retrouvé mort

Les temps forts Ici tout commence du 26 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

– Le corps d’Alban retrouvé sur la plage
– Swan a une réaction bizarre suite aux révélations de Greg
– Delobel remplace Noémie pour la compétition
– Souleymane ne veut pas que son potager soit détruit
– Solal en équipe avec Tony ça matche pas pour le stage d’été

Notre avis

Les +

  • Suspense et feel good estival bien combinés
  • Swan et Salomé sont beaux ensemble
  • Greg et Eliott réconciliés

Les -

  • Benoit Delobel un Teyssier n°2 avec son chantage
  • Pas de trace de Lisandro, Anaïs n'en parle même pas !

Casting principal

Agustin Galiana, Benjamin Baroche, Fabian Wolfrom, Aurélie Pons, Nicolas Anselmo, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal, Terence Telle

Nombre de saisons

2

Nombre d'épisodes

451

Durée des épisodes (moyenne)

26

Genre

Soap

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 452 du mercredi 27 juillet 2022 avec focus sur l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott. .

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.