Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 455 en diffusion le lundi 1er août 2022 sur TF1. Teyssier veut que Cardone paye pour ce qu’elle a fait à Salomé. Louis est ravi, son plan pour le resto éphémère marche à merveille. Théo est en plein doute sur sa cuisine.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 01/08/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

greg itc

Drame en vue à l’hôtel Beaumont pour Greg et Ruben

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 455 diffusé sur TF1 le lundi 1er août 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 29/07/2022 est en ligne.



Enzo et Anaïs ont fouillé dans la chambre de Ruben et ont trouvé un taser. Greg se dit que c’est avec ça qu’il voulait attaquer son père Benoit.

Hortense est dégoûtée, plein de commentaires négatifs sont publiés sur le pop-up. Mehdi pense que c’est du gros fake, tous les commentaires ont été postés à la même heure. Il est persuadé que c’est Charlène.
Greg part confronter Ruben dans les cuisines (devant Eliott) : il ne dit rien. Greg est persuadé que c’est lui qui venge Alban. Une dispute éclate en cuisine, Eliott et Swan interviennent pour les séparer.

Salomé ITC

La séparation pour Swan et Salomé…dernier câlin


Théo est intransigeant pour la recette revisitée, il est intraitable avec Tom et Ambre.

Salomé, Swan et Greg reçoivent un message où il est dit : continuez de vous mêler des affaires qui ne vous regardent pas et vous aurez le même sort que Noémie.
Salomé ITC

Salomé décide de se concentrer sur le championnat


Louis vient parler à Clotilde des commentaires très critiques sur le pop-up : il dit que Mehdi et Hortense n’ont pas le niveau. Il pense qu’il devrait mettre un binôme plus expérimenté et se propose pour les remplacer avec Charlène. Clotilde dit qu’elle ne peut pas virer Hortense et Mehdi comme ça. Elle décide d’aller au resto éphémère. Hortense et Mehdi disent que les commentaires sont faux et qu’ils ont été postés par Louis et Charlène. Clotilde décide de leur donner encore 1 semaine pour faire leurs preuves.

Teyssier est furax qu’il ait fini en 3ème position. Salomé avoue qu’elle est avec Swan et que Cardone en a profité pour la manipuler. Enzo trouve Cardone vicieuse… Teyssier promet qu’il va s’occuper d’elle.

Lisandro vient voir Théo car un client habitué veut parler au chef absolument. Ce dernier dit qu’il n’aime pas ce plat revisité du chef Armand.

Mehdi ITC

Douche froide pour Mehdi et Hortense


Le chef Demir laisse Anaïs et Ruben travailler ensemble sur une recette.
Ruben dit à Anaïs : « tes potes et toi vous êtes des c**ards ». Il explique que le taser c’est pour se défendre. D’un coup, quand elle lui dit qu’il est lié à la disparition de Noémie car il était proche d’ALban, il part en courant.

Ici tout commence en avance épisode 455 du 1er août 2022 : Salomé veut être à la hauteur pour Teyssier



Salomé ne se sent pas bien, elle dit à Swan qu’elle s’en veut d’avoir cru Cardone…et de s’être fait déstabiliser pendant l’épreuve. Salomé propose à Swan de faire une pause jusqu’à la fin du championnat. Swan accepte.
Louis ici tout commence

Louis et Charlène sont prêts de leur but




Charlène est prête pour se marier avec Louis…en attendant ils pourraient se fiancer. Louis ne semble pas ravi…il dit que d’abord ils doivent être focus sur Mehdi et Hortense.

Ruben laisse un message à Greg, il lui dit qu’il a compris qui est derrière tout ce qui se passe à l’hôtel Beaumont. Il lui demande de le rejoindre dans sa chambre dès qu’il a ce message. Ruben se fait assommer dans la chambre, quelqu’un le tire ensuite dans la pièce. Greg débarque, il tente de réveiller Ruben et veut appeler les secours. Greg est aussi assommé.

Constance retrouve Théo en cuisine qui retravaille ces sushi turbo. Constance se rend compte que Théo ne va pas bien.Théo pense ne pas être à la hauteur du prix Vatel, il pense qu’Emmanuel avait raison. Théo ne gère pas cette ascension fulgurante…Constance estime qu’il ne doit jamais douter de lui.

Les temps forts Ici tout commence du 1er août 2022 : ce qu’il faut retenir

– Ruben a compris qui était le responsable mais il se retrouve piégé
– Salomé décide de faire une pause avec Swan
– Charlène et Louis savourent leur tactique pour le pop-up
– Théo a un gros manque de confiance en lui, Constance le rassure
– Charlène est prête à se marier avec Louis

Notre avis

Les +

  • Ruben trop mystérieux, on est pas du tout attaché à lui
  • Salomé qui se reprend et met sa carrière devant ses amours
  • Louis est dans la m****, Charlène veut se marier or il n'a pas le droit (deal avec Teyssier)

Les -

  • La pause entre Swan et Salomé
  • Toujours pas de retour de Noémie et Marius
  • Triste que Théo doute de son talent

Casting principal

Agustin Galiana, Benjamin Baroche, Fabian Wolfrom, Aurélie Pons, Nicolas Anselmo, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal, Terence Telle

Nombre de saisons

2

Nombre d'épisodes

455

Durée des épisodes (moyenne)

26

Genre

Soap

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 456 du mardi 2 août 2022 avec focus sur l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott. .

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.