Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 974 du lundi 12 septembre 2022 sur France 2. Louis pardonne sa mère Léonor, Alain est inquiet pour Elisabeth qui est surchargée de travail. Cécile écarte Margot, elle veut passer du temps seule avec Christophe.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/09/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 974. #UnSiGrandSoleil

Charles un si grand soleil

Charles apprend la vérité sur Christophe

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 974 en diffusion sur France 2 le lundi 12 septembre 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé des épisodes précédents Un si grand soleil épisodes 973 est en ligne.



Christophe fait un cauchemar où il est attaché dans un corbillard…il se retrouve face à Patrice et Eva qui se vengeraient. Christophe se réveille avec le coeur qui bat à toute allure. Cécile est à côté mais elle n’a rien remarqué. Il part se rendormir dans le jardin.

Au petit matin, Cécile rejoint Christophe : il dit que ça va. Cécile lui propose de se recoucher car elle commence plus tard. Christophe dit qu’il doit partir au boulot…elle lui dit qu’il bosse trop en ce moment.

Janet a eu une réponde su centre de rééducation, Jacques peut y aller dès lundi. Il va avoir des séances de kiné, d’ergothérapie et de psychothérapie. Janet dit à Jacques que c’est très important qu’il soit suivi.

Alain trouve qu’Elisabeth est débordée, il a peur qu’elle fasse un burn-out. Alain pense qu’il devrait partir un petit week-end…mais Elisabeth lui dit qu’elle n’a pas le temps, c’est trop chargé.

louis un si grand soleil

Louis fait un pas vers Léonor


Marc décide de parler à Jacques car il ne fait que parler de Myriam…du coup c’est trop difficile. Marc explique à Jacques que Myriam a eu un accident, elle est morte. Marc est en larmes…Jacques a du mal à réaliser.

Christophe dit à Marc et Patrice qu’ils doivent quitter le cabinet véto car les gens vont trouver louche que ça reste fermé trop longtemps.
Elisbeth un si grand soleil

Elisabeth Bastide est dépassée par la charge de travail


Louis profite de sa pause déj au lycée pour venir voir Jacques à l’hôpital. Jacques a perdu pied et c’est la faute ni de Léonor ni de Myriam s’il a voulu se fou*** en l’air. Louis aimerait qu’il se réconcilie avec Leonor : certes, elle a fait une erreur mais elle ne mérite pas de payer toute sa vie.

Elisabeth craque dans le bureau de L.Cosmétiques, elle n’en peut plus.

Cécile est au club de sport basic-fit : Margot l’appelle pour venir dîner à la maison. Cécile lui dit qu’elle a besoin juste d’être seule avec Christophe donc elle ne veut pas.

Jacques un si grand soleil

Jacques Mourre va partir en centre de rééducation


Elise et Thierry disent à Becker qu’ils sont persuadés qu’Eva communique avec son mari avec différents téléphones prépayés introuvables.

Louis appelle son père pour lui dire qu’il va dormir chez Leonor ce soir…pour essayer de lui parler. Louis est inquiet de laisser seul son père : Marc le rassure en lui disant qu’il a plein de boulot, ça va lui éviter de ruminer. Léonor et Louis font la paix, ils se retrouvent enfin.

Un si grand soleil en avance épisode 974 du 12 septembre 2022 : Le secret de Christophe dévoilé



Christophe un si grand soleil

Patrice Angel quitte le cabinet véto


Charles rejoint Dylan au bar : il lui dit qu’il a oublié sa tablette au cabinet véto…du coup il ne va pas pouvoir faire la compta. Dylan met la pression à Charles pour qu’il aille au cabinet chercher la tablette vu qu’il a les clés.
Cecile un si grand soleil

Cécile a l’impression de s’éloigner avec Christophe


Charles rentre et il se rend compte qu’il y a du monde : il entend Charles avec des clients derrière une porte. Charles se cache pour pas qu’on le voit.

Notre avis

Les +

  • Dylan et Charles ensemble...ça fait plaisir, ça rappelle le bon vieux temps avec Eliott
  • Margot va-t-elle continuer son enquête sur Christophe pour ouvrir les yeux de sa soeur ?
  • Louis et Léonor réconciliés, la famille Mourre va mieux !

Les -

  • Ça dure un peu trop longtemps le cauchemar de Christophe (c'est dommage car l'épisode est déjà court)
  • Burn-out d'Elisabeth...pourvu qu'Alain réussisse à intervenir avant un drame

Casting principal

Melanie Maudran, Fred Bianconi, Alban Aumard, Chrystelle Labaude, Maelle Mietton, Moïse Santamaria, Fred Bianconi, Fabrice Deville

Nombre de saisons

4

Nombre d'épisodes

974

Durée des épisodes (moyenne)

22

Genre

Soap - Policier


À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 975 du mardi 13 septembre 2022 sur France 2 avec Fred Bianconi qui joue le rôle de Virgile l’ex co-directeur du Senso et Tonya Kinzinger qui joue le Dr Janet Lewis .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.