Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 977 du jeudi 15 septembre 2022 (décalé suite à l’épisode non programmé le 08/09 avec la mort de la reine Elisabeth II) sur France 2. Manu a des problèmes en vue, juste quand Johanna part…Angel meurt. Kira se réconcilie avec Thaïs lors d’une soirée pizza avec Claire. Christophe apprend la suite de l’affaire avec Cécile qui lui raconte tout ou presque.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/09/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 977. #UnSiGrandSoleil

Claire un si grand soleil

Kira et Claire ensemble à la salle de sport : tout le monde y va après Cécile, Alix, Hélène ou encore Laetitia :))

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 977 en diffusion sur France 2 le jeudi 15 septembre 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé des épisodes précédents Un si grand soleil épisodes 976 est en ligne.



Angel est interrogé par Elise et Manu en interrogatoire. D’un coup, Angel perd connaissance, un médecin est appelé : c’est Hugo le légiste. Il regarde sa cicatrice d’un anévrisme rénal. Hugo trouve bizarre qu’il ait été opéré ainsi en pleine cavale. Hugo n’a vu aucun signe d’hémorragie. L’interrogatoire peut continuer mais s’il fait un prochain malaise, direction l’hôpital.

Florent espère se réconcilier avec Enzo car il lui manque. Claire pense que ce déménagement est un nouveau départ.

Louis se confie à Kira sur Lilie : il lui montre les SMS qu’elle lui a envoyés. Kira dit qu’elle ne veut rien savoir de leurs trucs perso.
Thaïs en rajoute, elle dit à Kira qu’elle doit avoir les boules de voir le sourire niais de Louis à Lilie. Kira l’envoie balader.

Johanna est l’avocate de Patrice et Eva Angel. Johanna pense que refuser de coopérer pourrait aggraver son cas.

Hugo un si grand soleil

Hugo découvre qu’Angel s’est fait opérer pendant la cavale


Franck appelle Eva sur le portable prépayé. Franck en cavale, compte s’occuper de la livraison pour les espagnols.

Kira va à la salle de sport avec Claire, faire du vélo : Kira a passé une salle de journée. Elle est saoulée que Louis la prenne comme coach de séduction. Kira ne supporte plus de voir Lilie qui joue la mouche autour de Louis.
Cécile un si grand soleil

Cécile et Christophe leur histoire va-t-elle durer ?


Le soir, Cécile apprend à Christophe que Patrice Angel a été arrêté. Elle espère qu’il parle de ses complices et notamment de celui qui a opéré Angel pendant sa cavale.
Christophe change de sujet en disant qu’il a vu un cardiologue qui lui a confirmé qu’il était en parfaite santé.
Manu un si grand soleil

Manu face à Angel décédé


Claire et Kira viennent manger dans une pizzeria : la serveuse c’est Thaïs. Kira fait tout pour la saouler dans la commande. Claire lui dit que c’est pas cool son comportement car pour Thaïs ça doit pas être simple de venir bosser après le lycée. Kira vient s’excuser ensuite auprès de Thaïs. Celle-ci lui dit que le patron c’est son père : parfois elle vient donner un coup de main et ça arrondit les fins de mois. Les filles décident de faire une trêve : Thaïs s’excuse de l’avoir provoquée au lycée.


Angel dit à Manu qu’il est allé en Espagne pour acheter du cannabis. Il a pas pu conclure le deal car Alvez s’était fait prendre.

Johanna dit à Becker qu’il y a un problème avec le Capitaine Leoni : il est très limite. Johanna s’était absenté quelques minutes et Manu s’est retrouvé seul avec Angel. Ils retrouvent Manu qui tente de réanimer Angel…mais c’est trop tard, il est mort.

Becker un si grand soleil

Johanna et Becker constatent les dégâts …avec Angel au sol mort

Les temps forts Un si grand soleil épisode 977 : ce qu’il faut retenir

– Manu face à Patrice Angel mort … l’IGPN saisi ?
– Johanna signale juste avant le comportement limite de Manu
– Christophe stresse du fait que Patrice a été arrêté
– Kira fait la paix avec Thaïs
– Claire et Florent continuent les cartons

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 978 du vendredi 16 septembre 2022 sur France 2 avec Fred Bianconi qui joue le rôle de Virgile l’ex co-directeur du Senso et Tonya Kinzinger qui joue le Dr Janet Lewis .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.