Quoi après Plus belle la vie qui est supprimé de la grille de France 3 ? On a envie de se dire que la chaîne va remplacer par une autre série…mais pas vraiment. Découvrez ce qui nous attend en remplacement du feuilleton PBLV de France 3.

Kevin PBLV

Kevin et Emma de Plus belle la vie remplacés par les JO…ça fait mal !

Arrêt de Plus belle la vie au 18 novembre 2022…mais quel programme va remplacer le feuilleton de France 3 à 20H20 ?
Pas de série télé, pas de jeu télé en vue…la direction a prévu de remplacer Plus belle la vie par un magazine sur les JO.
Autant dire que ce n’est pas du tout le même public qui va être au rendez-vous et sans être devin, on imagine bien que les audiences ne vont pas être au top, peu de chance que ça dépasse les audiences de Plus belle la vie qui tourne autour de 2 millions en 2022.

Qu’est-ce-qui va remplacer Plus belle la vie ? La réponse est donc un magazine sur les jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024…dès janvier 2023 et pendant 18 mois. L’émission animée par Carole Gaessler va emmener les français au plus près des « des ambitions et des enjeux sportifs, économiques, technologiques, culturels » des jeux olympiques.



Notre avis : C’est une vraie déception, on aurait imaginé un feuilleton venu des Etats Unis par exemple ou encore un jeu télé fédérateur…mais un magazine sur les JO on a du mal à y croire. La tranche horaire a été occupée pendant 18 ans par Plus belle la vie…comment ne pas décevoir tous les téléspectateurs qui étaient au rendez-vous à cette heure là. Grosso modo, s’ils veulent éviter les JT de 20H et leurs mauvaises nouvelles, il faudra se tourner vers Un si grand soleil de France 2 ou encore Scènes de ménages de M6.

Pierre Martot qui joue Léo Castelli dans Plus belle la vie a fait de l’humour avec un post instagram.

Léo Plus belle la vie

De l’humour avec Léo Castelli


Du 21 novembre à début janvier 2023 on ne sait pas encore ce qui va remplacer Plus belle la vie.