Demain nous appartient de TF1 accueille Dounia Coesens avec le rôle de Romy, l’ex-star de Plus belle la vie. Les fans vont être ravis de retrouver l’actrice dans la série quotidienne.

dounia dna

Dounia Coesens dans Demain nous appartient aux côtés de Karim (Samy Gharbi)

Dounia Coesens débarque dans Demain nous appartient le feuilleton de TF1 en fin d’année 2022 après avoir été présente pendant de nombreuses années dans Plus belle la vie. Le rôle de Dounia Coesens n’est pas encore connue. Est-ce un rôle récurrent ? Est-ce un rôle guest pour une intrigue ? Aucune info n’a filtré pour le moment mais le tournage a démarré dès le lundi 19 septembre 2022.

Dounia Coesens va jouer le rôle de Romy, elle appartient au passé de Karim. Elle a disparu et on va commencer à en parler dès le mois de novembre 2022. Karim a caché des choses à Anna sa compagne. La disparition inquiétante de Romy va pousser Karim à se souvenir. A la question de savoir si Romy va rester dans Demain nous appartient, l’actrice confie à Télé 2 semaines : « Je ne peux pas encore répondre à cette question. Je suis lancée dans l’aventure. Après, on verra ».



Dounia Coesens arrive dans Demain Nous appartient le 11 novembre 2022, elle joue Romy la belle-soeur de Karim et donc la femme de Malik.

romy dna

Romy la belle soeur de Karim avec Raphaëlle

Dounia coesens dna

Dounia Coesens bien entourée avec Alexandra Naoum (Louise) qui est devenue réalisatrice mais aussi Marwan Berreni (Abdel de PBLV)

Qui est Romy ? de Demain nous appartient

Dounia Coesens explique à Télé Star : « Romy a les bagages chargés. Elle n’ose pas, elle est timide, perturbée par son passé. Plus jeune, elle a été très proche de Karim mais aujourd’hui elle est en couple avec Malik le frère de Karim. Ils ont un fils, Rayane. C’est lui qui vient au commissariat de Sète pour signaler à son oncle la disparition de sa mère.

dounia dna

Dounia et Samy de Demain nous appartient font la une de la presse

Romy va-t-elle revenir dans Demain nous appartient en 2023 ?

Dounia Coesens va-t-elle rester dans Demain nous appartient ? C’est pas vraiment gagné. Explications. L’actrice explique à Télé Star « Je tourne à Sète jusqu’en décembre. En février puis en septembre 2023, je reprends mon rôle dans La doc et le véto (France 3). J’ai un autre projet de fiction avec France Télévisions en avril. C’est pour cela que je ne pouvais pas m’engager sur 1 an mais je reviendrai aussi souvent que possible ».

Qui est Dounia Coesens ?

Dounia Coesens est âgée de 34, elle a été révélée par la série de Plus belle la vie sur France 3 en 2004. Elle a commencé la série alors qu’elle n’avait que 15 ans avec son rôle de Johanna Marci.
Sa carrière a été boostée par le feuilleton, elle est apparue dans la série médicale Nina ou encore Camping Paradis. Puis elle a obtenu le rôle de Juliette Mariton dans L’art du crime depuis 2019 et La doc et le véto sur France 3 (Emma Colin) aux côtés de Michel Cymes depuis 2021. Dounia Coesens est apparue dans des téléfilms policiers comme Le pont des oubliés ou encore Meurtres à La Rochelle avec Philippe Caroit.