Cambrousse le téléfilm de France 3 avec Michel Cymes et Dounia Coesens. Quelle est l’histoire de cet unitaire ? Les indiscrétions sur le tournage et le casting.

Dounia Coesens

Dounia Coesens et Michel Cymes en duo pour Cambrousse / Capture écran instagram @
douniacoesens

France 3 lance la fiction Cambrousse avec Michel Cymes et Dounia Coesens comme acteurs principaux. Sont aussi au casting Nassima Benichou, David Levadoux ou encore Jérôme Fonlupt.
Le tournage de Cambrousse pour France 3 se déroule jusqu’au 14 octobre 2020 à Besse et Saint Anastaise dans le Puy de Dôme.
La fiction Cambrousse a été écrite par Sylviane Corgiat, Alysse Hallali et Bruno Lecigne. La réalisation est confiée à Thierry Binisti.

Synopsis Cambrousse de France 3 : C’est l’histoire d’une jeune femme venant de Paris qui décide de s’installer en tant que médecin dans un village d’Auvergne…que les habitants quittent de plus en plus. Elle partage son cabinet avec un vétérinaire qui est un enfant du pays. Il est revenu sur ses terres après une carrière citadine et un divorce


La jeune Parisienne va découvrir à ses côtés la dure réalité d’une France rurale oubliée. Ensemble, ils vont allier leurs compétences pour aider un jeune éleveur de brebis dont les bêtes meurent d’un mal mystérieux…

le saviez-vous? : Michel Cymes a déjà joué dans une fiction France 3 avec Meurtres en Pays d’Oléron tandis que Dounia Coesens est connue pour son rôle dans Plus belle la vie mais aussi de nombreuses fictions comme Le pont des oubliés .