Qui est Stéphane le maître de midi des 12 coups de midi ? Retour sur son parcours et les avis des téléspectateurs sur le nouveau chouchou de Jean-Luc. Quand Stéphane va être éliminé du jeu de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann ? La date dévoilée ?

12 coups de midi

Biographie de Stéphane le maître de midi des 12 coups de midi : qui est-il ?

Le jeu quotidien Les 12 coups de midi a mis en lumière Stéphane comme maître de midi depuis le 20 août 2022. Au 15 novembre 2022, Stéphane comptabilise 88 participations à son actif, 4 étoiles et 368 647 euros dans sa cagnotte.

Peu importe la suite pour Stéphane dans Les 12 coups de midi animé du lundi au dimanche par Jean-Luc Reichmann, sa vie va changer. Stéphane est 7ème au classement des maîtres de midi.



Stéphane est un papa de 2 garçons qui vit à Eclaron en Haute Marne : Aymeric âgé de 17 ans et Anthony âgé de 15 ans. Stéphane est âgé de 50 ans, il avoue avoir peu de culture générale mais être un très grand fan de télé. Il a réussi les sélections et aujourd’hui il performe en tant que maître de midi. Stéphane a déjà participé à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Personne n’y avait pensé sur France 3 en duo avec Delphine sa femme. Le métier de Stéphane ? il est mouleur main de profession.

Stéphane n’a pas l’habitude de cette notoriété et d’être mis en avant. Il veut garder les pieds sur terre.
Son objectif majeur en gagnant chaque jour des euros aux 12 coups de midi de TF1 c’est de participer au remboursement du crédit de la maison, de la voiture et de participer aux frais pour les études de ses enfants.

Stéphane est heureux d’être maître de midi, il avoue « partout où je vais je suis reconnu et sollicité. les gens me félicitent, m’encouragent ». Ce technicien en fonderie espère que cet argent change sa vie et celle de ses enfants, Aymeric aimerait être prof des écoles (il a 17 ans) et Anthony (15 ans) souhaiterait devenir technicien en maintenance automobile.

Le départ de Stéphane des 12 coups de midi c’est quand ?

Quand est éliminé Stéphane des 12 coups de midi de TF1 ? les rumeurs laissaient penser que Stéphane serait peut être éliminée fin octobre mais que nenni, il se murmure que Stéphane est éliminé des 12 coups de midi avec la cagnotte de 430 000 euros selon les indiscrétions du chasseur de l’étoile. Il est à 300 000 quasi le 28/10…il a encore de bons mois de présence sur TF1.

12 coups de midi

Stéphane en pleine forme dans le jeu de TF1 #les12coupsdemidi

Les critiques sur Stéphane maître de midi des 12 coups de midi sur les réseaux sociaux.

Stephane

Stéphane va-t-il passer les fêtes avec nous dans Les 12 coups de midi ?


Les téléspectateurs ont l’impression que les questions avantagent Stéphane pour qu’il reste maître de midi. Et vous ?

@Nemesis574 écrit : « Malgré ce que pensent beaucoup, il a quand même une certaine culture Stéphane. Par contre les tocards qu’on lui met en face… on se demande s’il ne sont pas séléctionnés pour leur nullité !🤔En plus des coups de main de la prod…#les12coupsdemidi »

@DanRomandini écrit : « Lorsque Stéphane philosophe, j’ai l’impression d’entendre les Deschiens. Et de les voir, aussi.
#Les12CoupsDeMidi »

@oceane_GN écrit : « Ça me fait rire quand Jean Luc il est épater des talents de Stéphane alors que la question même mon chien c’est y répondre 😂😂😂😂 #Les12CoupsDeMidi »

@CallmeGauthier écrit : « Alors je ne dirai pas qu’il y a magouilles sur les questions, mais en revanche je constate quand même que Stéphane a toujours de très bonnes questions. Sur des Duels, je ne comprends même pas qu’on pose des questions si simples niveau CP.. #Les12CoupsDeMidi »

@Cstro3245112 écrit : « Faudrait peut-être arrêter avec tous ces questionnaires à choix multiples pour Stéphane !!! C’est trop facile… un gosse de 10 ans pourrait y répondre !!!
#Les12CoupsDeMidi »