Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 528 en diffusion le jeudi 10 novembre 2022. Charlène connait l’identité de Flow. Livio joue toujours à l’idiot tandis que Salomé compte mener la vie dure à son prof de module Thomas Lacroix. Deva se met en danger au Double A à cause de Tom.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 10/11/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Charlene ici tout commence

Charlène fait confiance à Livio, elle lui raconte tout

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 528 diffusé sur TF1 le jeudi 10 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 09/11/2022 est en ligne. Nouveautés-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :



Louis dit à Charlène que ce n’est pas elle qui l’a fait vriller par rapport à la brigade, c’est le stress du menu des 30 ans. Louis dit à Charlène qu’elle est la femme de sa vie, elle n’a pas à s’inquiéter pour leur couple.

Louis est difficile avec Billie pendant la préparation des cours : il lui re-dit qu’elle n’est pas professionnelle. Elle ne fait que piaffer avec sa copine Samia et passe son temps sur son mobile.

Laetitia raconte à Salomé (jouée par Aurélie Pons) l’histoire de Thomas Lacroix qui a proposé de l’argent à Kelly pour se faire pardonner. Salomé compte rien lui laisser passer pendant le master.

Billie dit à Samia et Vic que ça pourrait être un prof …elle pense à Madman. Vic pense que Billie est parano en pensant à Louis.

Rose démarre le nouveau module du master, elle accueille Thomas Lacroix pour l’atelier boulangerie. Il veut essayer de leur transmettre sa passion.

Billie ici tout commence

Billie confie ses inquiétudes à Samia



Thomas annonce qu’à la fin du module, une boulangerie éphémère va voir le jour, tous les élèves vont animer pour les fêtes.

Tom dit à Ambre qu’il est persuadé qu’une cliente a craqué pour lui. Ambre lui dit qu’il va se prendre le plus gros rateau de sa vie !

Salomé ici tout commence

Laetitia raconte à Salomé les derniers rebondissements concernant Thomas Lacroix


Toues les élèves du master sont impressionnés par Thomas Lacroix, Salomé est blasée…elle est loin d’être en admiration devant le boulanger. Thomas Lacroix leur enseigne le pétrissage, le façonnage de la pâte du pain.

Billie demande à s’absenter à Claire, Louis dit qu’il peut la remplacer. Claire accepte à titre exceptionnel l’absence.

thomas lacroix itc

Thomas Lacroix fait sensation auprès des élèves


Billie retrouve Charlène au potager : chacune trouve une excuse expliquant les raisons pour lesquelles elles sont là. Charlène comprend que c’est Billie la fameuse Flow

Tom dit à Deva qu’il a craqué pour une cliente…il a paniqué et n’a pas osé demander son numéro de téléphone. Tom demande à Deva de fouiller dans le registre des réservations du Double A. Jasmine plaide la cause de Tom…Deva finit par accepter.

Charlène est en pleurs à l’économat…Constance la rejoint pour lui dire qu’elle s’est libérée pour l’essayage de la robe de mariée. Charlène dit qu’elle n’a pas la tête à ça…

salomé et livio itc

Salomé n’est pas tendre avec Thomas Lacroix

Ici tout commence en avance épisode 528 du 10 novembre 2022 : Billie a compris

Billie dit à Louis pourquoi il lui a donné rendez-vous et qu’elle ne comprend pas pourquoi il n’est pas venu. Billie pense que c’est Louis madman…Louis nie totalement.
Louis se rend compte que son compte madman a été réactivé…Livio pense qu’il s’est fait hacker.




Ambre dit à Tom que c’est du harcèlement de récupérer le téléphone sans autorisation. Deva flippe que la cliente appelle l’institut.

Charlène dit à Livio qu’elle a donné à Louis sa dernière chance de s’exprimer. Charlène explique à Livio qu’elle sait désormais que Louis a parlé avec Billie sur l’appli Madman.

ambre ici tout commence

Ambre dit à Tom que ce qu’il a fait c’est illégal


Charlène ne veut rien dire à Louis (et que Livio se taise aussi) : elle veut lui faire payer le prix fort à lui et à sa pu**.

Les temps forts Ici tout commence du 10 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Salomé a une dent contre Thomas Lacroix
– Charlène découvre l’identité de Flow
– Louis stresse, il voit que son compte Paradise a été piraté
– Charlène veut se venger
– Tom fait prendre un risque à Deva en période d’essai de maître d’hôtel

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 529 du vendredi 11 novembre 2022.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série ainsi que les audiences quotidiennes du feuilleton ainsi que des spoilers inédits sur les intrigues. Ne manquez pas juste après la diffusion d’Ici tout commence, la série Demain nous appartient dont est issu ITC.