Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 535 en diffusion le lundi 21 novembre 2022. Deva ne voit pas vraiment que David craque pour elle. Jude est isolé mais il se confie à Eliott. Elodie est devenue un agneau grâce à Brice.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 21/11/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Eliott  ici tout commence

Eliott et Jude peut-il se passer quelque chose entre eux ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 535 diffusé sur TF1 le lundi 21 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 18/11/2022 est en ligne. Nouveautés-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Elodie est stressée de revenir dans l’école qui l’a virée. Brice l’a apaisée…elle s’excuse auprès d’Hortense et Eliott pour son comportement.




Teyssier met la pression à Vic, il pense qu’elle est une erreur de casting. Samia tente de prendre sa défense. Teyssier a décidé de faire passer un test à Vic…si elle ne le réussit pas, elle sera virée. Théo propose à Vic de bosser toute la nuit. Elle lui demande d’aller quémander des infos auprès de son père pour l’épreuve.

Elodie dit que tout se passe bien aux Marais Salants à la coloc même s’il y a Salomé. De l’eau a coulé sur les ponts depuis…

Enzo ici tout commence

Enzo propose à Vic son aide car il lui dit qu’il ne veut pas qu’elle se fasse virer

Elodie a été pas très bien accueillie à l’école de Cardone, tout le monde la voyait comme une paria…sauf Brice. Elle est passée en 2nde année avec juste un test…mais sans valider sa 1ère année.

deva ici tout commence

Complicité entre Deva et Deva ou ++++ ?


David se confie à Anaïs, c’est compliqué de travailler avec Deva. Il craque pour elle.

Landiras fait un cours aux 2nde année où sont présents Elodie, Jude et Brice. Les élèves doivent faire un dessert avec au programme la rose.
Elodie ici tout commence

Elodie a changé, elle est désormais apaisée


Teyssier annonce aux élèves que les évaluations de seconde année se déroulent lundi prochain avec 3 épreuves sur 2 semaines. Les épreuves se font en binôme libre. Ils ont 48h pour donner leur binôme respectif.
Anaïs et Enzo

Les testeurs du cocktail de David

Jude apparait comme candidat isolé, Brice décide de se mettre avec lui. Hortense va se mettre avec Elodie pour les évaluations.

Un poil est retrouvé dans l’assiette du client, il se plait à David. Deva intervient, le client la traite de gamine. David insulte le client…Deva offre le déjeuner au client pour se faire pardonner. Deva avoue à David qu’il avait raison, le client c’était un profiteur et il avait vraiment une gueule de babouin. David retrouve le sourire.

Eliott et Greg bossent ensemble pour adapter une religieuse pendant le cours de Landiras. Une nouvelle fois, ils ne sont pas d’accord. Jude les observe à distance.
Jude et Landiras sont les meilleurs:) c’est la création préférée de Zacharie.

Ici tout commence en avance épisode 535 du 21 novembre 2022 : Greg et Eliott peuvent-ils se séparer ?

Eliott félicite Jude pour son dessert : Eliott dit qu’il l’envie…il voulait aussi mettre de la pistache mais il a fait un compromis avec Greg. Jude dit à Eliott qu’il doit arrêter de faire plaisir à Greg…il doit laisser aller sa créativité.
Eliott dit à Jude que c’est dommage qu’il reste autant à l’écart, il est super cool.

Jasmine ici tout commence

Jasmine assiste au déchirement du couple Greg et Eliott


Teyssier a bien vu que Théo jouait l’espion en cuisine pour Vic. Il dit à Théo de dire à Vic que grâce à son numéro, le test sera encore plus difficile.



David fait goûter son cocktail à Anaïs et Enzo…ils trouvent que c’est trop bon ! Enzo lui dit qu’il y a quelques mois il s’était pris un vent par Deva.

Greg juge que la cuisine d’Eliott est souvent trop prétentieuse …c’est juste du m’as tu vu : Eliott est vexé, il sort prendre l’air. Jasmine dit à Greg qu’il va trop loin.

Brice ici tout commence

Brice et Elodie vont-ils rester finalement à l’institut dans la durée?

Les temps forts d’Ici tout commence du 21 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Jude et Eliott s’entendent bien
– Teyssier met la pression à Vic avec un test personnalisé
– David pète les plombs quand un client est désagréable avec Deva
– ELodie et Hortense prêtes à passer les évaluations ensemble
– Greg et Eliott enchaînent les disputes

Notre avis

Les +

  • Bonne intégration des 3 nouveaux... même si Elodie on la connaissait déjà 😉
  • Jude peut-il séparer le couple mythique Greg et Eliott ? On ne l'espère pas #Greliott forever ^-^
  • Que prépare Enzo ? il joue double jeu avec Vic ... va-t-il s'allier une nouvelle fois avec Teyssier ?

Les -

  • Souleymane il est trop effacé en n'étant pas élève...ça serait bien au fond que Deva et David se mettent ensemble. Sinon il faut rebooster le rôle de Souleymane ... il était mieux dans Demain nous appartient !

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 536 du mardi 22 novembre 2022.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série ainsi que les audiences quotidiennes du feuilleton.

Ne manquez pas juste après la diffusion d’Ici tout commence, la série Demain nous appartient dont est issu ITC….mais pendant 3 semaines jusqu’au 19 décembre DNA est déprogrammé à cause de la coupe du monde au Qatar.