Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 5 en avance épisode 1027 du mercredi 30 novembre 2022 sur France 2 avec Nouveautés Télé. Guilhem est placé en garde à vue. Yann part sans un mot après avoir couché avec Johanna. Gary is back.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 30/11/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1027. #UnSiGrandSoleil

Bilal un si grand soleil

Fiesta à la coloc pour Bilal avec Gary qui sort de son camping;)

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1027 en diffusion sur France 2 le mercredi 30 novembre 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé des épisodes précédents Un si grand soleil épisode 1026 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé intégral à lire ci-dessous :



Johanna (jouée par Aurore Delplace ) se réveille au petit matin, elle cherche Yann mais il est parti…il lui a juste laissé un post-it.
Yann appelle Hugo dans la voiture, il lui dit qu’il a fait une c****. Il veut tout fou*** en l’air : il est parti avant même qu’elle se réveille. Yann pense qu’un flic et une avocate ne peuvent pas être ensemble.
Hugo pense que Yann flippe car il a l’impression de trahir Alexandra. Hugo lui dit qu’il ne fait rien de mal, il vit juste…et c’est bien.

Le voisin William déverse du bois chez Noémie en plein milieu de son domaine sur le passage : il lui rapporte son bois. William dit à Akim « rentre chez toi » « tu parles même pas français ». Noémie dit que c’est juste un c***rd.

Akim un si grand soleil

Akim et Noémie la belle love story


Becker découvre l’enregistrement d’Elisabeth Bastide qui avoue avoir couvert Guilhem. Elle est reconvoquée au commissariat.

Johanna se confie à Sabine par rapport au petit mot que Yann lui a laissé. Johanna ne comprend pas pourquoi Yann est parti comme un voleur. Elle est dégoûtée, elle n’a même pas eu de texto. Johanna décide d’attendre que Yann fasse le premier pas.

Rémy un si grand soleil

Rémy encourage Noémie de venir à la fête de Bilal



Elisabeth reçoit un appel de la police, elle doit venir au commissariat. Elle demande pour quelle raison. Nora lui dit que c’est pour avoir des précisions dans le cadre de la mort de Sylvie.
Au commissariat, on fait écouter à Elisabeth sa conversation avec Alain concernant le faux alibi qu’elle a donné à Guilhem. Elisabeth dit qu’elle n’a pas couvert un meurtrier…elle est persuadée qu’il est innocent. Elle le connait bien, elle a passé 20 ans avec lui.

Alix sort enfin la tête de l’eau, elle se confie à Ludo. Il lui dit qu’il est dégoûtée que Noémie ne vienne pas à la soirée d’anniversaire de Bilal. Ludo est triste que Noémie lui en veuille encore. Alix a l’impression que le scandale de l’affaire Brénas lui a fait de la pub.

Yann un si grand soleil

Yann et Nora ont du nouveau pour Becker par rapport à l’enquête


Gary est de retour, il est présent à la coloc pour la petite fête pour Bilal. Le cadeau pour Bilal c’est de la part d’Akim, Ludo, Gary et Elise.

Noémie dit à Rémy qu’elle aurait aimé aller à la fête de Bilal. Rémy pense qu’elle devrait y aller, elle n’est pas obligée de parler à Ludo. Noémie est un peu triste en recevant une photo de la fête.
Plus tard, Noémie débarque à la coloc…c’est Ludo qui lui ouvre la porte. Elle vient fêter un joyeux anniversaire à Bilal, il est heureux qu’elle soit là.

Un si grand soleil en avance épisode 1027 du 30 novembre 2022 : Noémie et Ludo l’apaisement.

Noémie et Ludo se retrouvent en cuisine : il lui propose d’enterrer la hache de guerre. Noémie veut pas rester bloquer sur ce qui s’est passé …elle est heureuse avec Akim. Ludo remercie Noémie de son pas en avant, ça fait plaisir à Bilal et Akim.



Elisabeth un si grand soleil

Elisabeth prise en flag…elle tente de prévenir Alain de sa convocation mais en vain


Johanna vient voir Guilhem, elle lui dit qu’il doit manger. Guilhem en a marre de se forcer. Guilhem dit à Johanna qu’elle est la seule à lui faire confiance. Quelqu’un sonne à la porte, il part ouvrir. C’est Yann qui vient l’interpeler. Il est placé en garde à vue pour le meurtre de Sylvie. Johanna assiste à la scène.

Notre avis

Les +

  • Gary (Alban Aumard) de retour dans la série après une longue absence depuis le départ de Maryline
  • Noémie et Akim un couple solide...ils respirent le bonheur !
  • Ludo célibataire qui enchaîne les échecs en amour...à quand le bonheur ? (ndlr : Margot la soeur de Cécile bientôt ? ^^)

Les -

  • Dommage qu'ELise n'était pas présente pour l'anniversaire de Bilal
  • La relation de Yann et Johanna commence mal : entre le départ au petit matin et l'arrestation de Guilhem l'oncle de Johanna

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 1028 (saison 5) du jeudi 1er décembre 2022 sur France 2. N’hésitez pas à voter pour vos suspects pour savoir qui a tué Sylvie Cabestan ? 😉

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.

=> Pour les nostalgiques de Plus belle la vie de France 3, focus sur que deviennent les acteurs de PBLV après l’arrêt du feuilleton ?