Anne Caillon a quitté Demain nous appartient, quels sont ses projets 2022/2023 depuis son départ de la série de TF1 avec son rôle de Flore Vallorta ? On vous dit tout.

Flore Vallorta Demain nous appartient

Flore reviendra-t-il un jour dans Demain nous appartient ? L’actrice Anne Caillon a de nombreux projets

Anne Caillon est arrivée dans la série de Demain nous appartient sur TF1 en 2017 au lancement avec le personnage de FLore Vallorta (la maman d’adoption de Bart Vallorta). Oui mais voilà, en 2022, l’actrice a décidé de quitter la série…son personnage finit en asile psychiatrique.

Que devient l’actrice depuis la fin de Demain nous appartient ? Anne Caillon était connue avant le feuilleton DNA notamment pour son rôle dans Engrenages, la série Hard sur Canal + ou encore Falco et Chérif.



Anne Caillon a joué dans le polar Meurtres à Marie-Galante sur France 3 aux côtés de Pascal Légitimus et on la retrouve désormais dans la série Bellefond avec Stéphane Bern (épisode 2 prévue en 2023).

Meurtres à Marie Galante

Anne Caillon de plus en plus demandée au petit écran avec Meurtres à Marie Galante © FTV – ELOA PROD


Sur instagram @annecailloninsta, l’actrice partage ses vacances, ses tournages ou encore le départ de son chien Gamine une magnifique Clumber Spaniel.
bellefond

Vos commentaires sur Bellefond de France 3 d’Anne Caillon et Stéphane Bern / Photo © JEAN-PHILIPPE BALTEL – BIG BAND STORY – FTV


Anne Caillon apparaît aussi dans Cassandre saison 7 l’épisode 1 intitulé Beauté éternelle.

A noter qu’Anne Caillon est aussi au cinéma dans le film Notre tout petit petit mariage qui sort en salles le 26 avril 2022 dans lequel on retrouve au casting Ahmed Sylla, Camille Lou et Andréa Ferréol. D’ailleurs, Anne Caillon interprète le rôle de la mère de Camille Lou.