Quentin est élimoné de la compétition Koh Lanta 2023 le mardi 11 avril, son rôle d’ambassadeur pour la réunification ne lui a pas réussi. Les réactions à ce départ inattendu.

koh lanta 2023

Quentin pioche la boule noire, c’est l’heure de l’élimination

C’est la fin de l’aventure pour Quentin éliminé le mardi 11 avril Koh Lanta 2023 lors de la réunification des 2 équipes. Après Christine qui a été éliminée et Rudy la semaine dernière, c’est au tour de X de rentrer en France.

=> Le 18 avril, place à l’élimination d’Anne Sophie et l’abandon de Grâce qui permet le retour de Quentin après la réunification. Le 25 avril, c’est au tour d’Hélèna d’être éliminée de Koh Lanta contre toute attente.

Le résumé de la soirée Koh Lanta du 11 avril




Quentin et Grâce étaient les ambassadeurs de Koh Lanta pour la réunification mais ils n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur un nom à éliminer. Un tirage au sort a été organisé et Quentin est éliminé, il a eu la boule noire.
La réunification est lancée et les alliances sont de mises. 11 aventuriers sont en compétition : Esteban, Clémence, Helena, Grâce, Tania, Nicolas, Laura, Anne-Sophie, Julie, Gilles et Frédéric.

Clémence est partie en observation à la clinique suite à un mal au ventre inquiétant mais elle ba beaucoup mieux. Par contre, Clémence a révélé au Figaro son lourd passé : sa soeur Pauline a tuée à son domicile par arme à feu en 2012 alors qu’elle était enceinte et avant 27 ans.
Hélèna a remporté le talisman avec l’épreuve de confort (un bon burger et l’immunité en prime).

-> Suivre l’audience de Koh Lanta 2023 + l’historique de la saison du feu sacré sur TF1 le mardi soir.

départ de quentin

Quentin doit faire ses valises il est éliminé

Qui est Quentin de Koh Lanta 2023 cette année ?

Quentin est charpentier, il est âgé de 26 ans et vient de Moselle. Il a déjà sa maison et a monté son entreprise. Très jeune, il a appris la valeur de la vie. En effet, Quentin a dû faire face à un grave accident de moto et une agression. Il sait que la vie peut basculer, il veut profiter de chaque instant.

Les réactions à l’élimination de Quentin de Koh Lanta le feu sacré

quentin éliminé Koh lanta

Grace et Quentin se livrent au tirage au sort pour l’éliminé

  • @SarahSasson2 écrit : « Les jaunes savaient que Quentin serait en face. Ils auraient peut être du mettre Gilles. Car Gilles aurait pu dire «tu m’en dois une je t’ai protégé avec le talisman». J’espère que Grâce arrivera à le convaincre de sacrifier un ancien 🔴 #KohLantaLeFeuSacre #Kohlanta Replay »
  • @Saro_mtl écrit : « Manque de respect total de grâce ce genre de personne me donne envie de vomir! Cette façon de parler à Quentin de façon dédaigneuse et irrespectueuse. On se demande pk la France va mal quand la
    Majorité des gens encense ce genre de comportement #KohLanta »



  • @song_of_writing écrit : « #KohLanta J’étais deg pour Quentin mais à cause des génies du montage du générique de l’émission (notez le sarcasmes) je sais qu’il va donc rester » (…) « #KohLanta Ah ! Les Jaunes sont perspicaces. Mdrrr Grâce et Quentin ont tous les deux été coachées par les commerciaux je suis morte »
  • @raffffa1986 écrit : « Ça se trouve le mystère c’est que Grâce et Quentin se sont mis d’accord pour éliminer quelqu’un mais qu’ils ont tiré la boule juste pour le jeu et savoir qui serait parti MDRRRR et du coup les jaunes pleurent parce qu’ils font croire à l’élimination #KohLanta »
  • @xiakayir écrit : « Quentin est vrmt BETE !! Il a aucun intérêt à sauver les anciens rouges #KohLanta »
  • @Anthony_vrms écrit : « Par contre le teaser de l’épisode de la semaine prochaine. Denis qui dit « Du jamais vu sur Koh Lanta », on voit pas Grâce dans le teaser, ni Quentin, Gilles qui pleure. J’ai peur d’un coup de trafalgar genre « Je pars à sa place » #kohlanta »
  • @eclipsevv écrit : « SPOIL ⚠️⚠️⚠️ Grâce restera dans l’aventure et Quentin aussi ! C’est Anne-sophie touché par l’histoire de Quentin qui vas laisser sa place à celui-ci #KohLanta »