Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 720 en diffusion le mardi 1er août 2023 avec Emmanuel Teyssier en ligne de mire.
Le résumé complet du feuilleton ITC de l’épisode du 02/08/2023 en avant-première.

Charlène ITC

Charlène s’excuse auprès de son père d’avoir douté de lui

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 720 diffusé sur TF1 le mardi 1er août 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 31/07/2023 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.




Alex accuse Teyssier, ce dernier est en colère qu’il puisse avoir des doutes. Emmanuel vient se justifier auprès de Louis et Clotilde. Louis dit à Teyssier « Vous êtes un psychopathe, un sadique…et ce dernier le prend par le col. Charlène débarque au Lucie.

Gaetan part faire un footing, il demande à Salomé si elle veut venir. Elle lui dit qu’elle doit bosser ses cours. Livio trouve qu’entre eux il y a des sourires de charme : il estime qu’ils allaient bien ensemble.

Charlène ITC

Charlène veut que Louis arrête d’être parano avec Emmanuel

Laetitia est vexée, elle fait le robot sans sentiment, sans empathie avec le service du petit déj avec Landiras et Kelly. Lors du service, elle réussit à rester pro et ferme avec un client qui abusait.




Gaetan est de retour sur les applis de rencontre. Il en profite pour demander à Salomé son avis sur les filles avec qui ça matche.

Charlène dit à Louis qu’il délire…son père n’est pas coupable. Louis réfléchit à appeler les flics. Charlène lui dit « si tu m’aimes, promets-moi que tu feras rien ».
Louis dit à Alex que Teyssier a fait venir sa fille pour sauver sa peau. Alex a des doutes.

Livio ITC

Livio ne comprend pas pourquoi Salomé et Gaetan se sont séparés


Jasmine dit à Alex qu’il es en train de se monter la tête avec Louis. Alex se dit que Teyssier lui a menti toute sa vie sur ses parents alors pourquoi pas…sur Auguste. Jasmine propose un break en amoureux après le service.

Salomé confie à Anaïs qu’elle ne se sait pas si elle a fait une bêtise avec Gaetan. Il est gentil, dévoué, attentionné…

Que va-t-il se passer dans Ici tout commence épisode 720 en avance du 1er août 2023 ? Axel a-t-il démasqué le coupable ?

Charlène demande à son père s’il a quelque chose avoir avec la mort d’Auguste. Teyssier dit « je ne suis pas un tueur ». Il a du mal à comprendre comment Axel et Charlène peuvent avoir un doute.

Salomé ITC

Salomé avoue à Livio qu’il est la 3ème personne à lui parler de Gaetan


Lionel et Thibault font une partie de pétanque sur herbe. Jasmine les voit, elle leur montre son panier rempli de bons petits plats pour le repas sur la plage prévu sur la plage.

Axel ITC

Axel laisse Jasmine une fois de plus toute seule … avec son pique-nique


Axel reçoit un SMS, Aurélien va sortir de l’hôpital. Axel veut mettre fin au pique nique pour aller le chercher. Jasmine pense que ça serait bien qu’ils passent du temps ensemble. Axel dit qu’il n’a pas la tête à ça et s’en va.
Gaetan ici tout commence

Gaetan s’est inscrit sur une appli de rencontres : a-t-il tiré un trait sur sa relation avec Salomé ?





Aurélien a un bel hématome, il doit encore prendre des anti-douleurs. Il n’a pas vu qui l’a blessé…il est venu par l’arrière. Axel voit une tache de safran sur le vêtement qu’il portait de l’inauguration. Axel se demande si ça vient de la personne qui l’a agressée…et donc ça serait quelqu’un de la brigade.
Lionel ici tout commence

Lionel a bien vu que Thibault craque toujours pour Jasmine

Les temps forts Ici tout commence du 1er août 2023 : ce qu’il faut retenir

Nouveautes Télé vous propose les spoilers Ici tout commence du 31 juillet au 4 août 2023 avec les secrets de Claire Guinot. (+ bande-annonce)

Axel ici tout commence

Axel est plus préoccupé par Aurélien que Jasmine

  • Aurélien sort de l’hôpital, Axel prend soin de lui
  • Lionel et Thibault partagent une partie de pétanque
  • Charlène débarque au Lucie, elle supplie Louis de pas aller à la police pour dénoncer Teyssier.
  • Jasmine prépare un pique nique pour Axel mais ça tombe à l’eau
  • Charlène fait confiance à son père : elle le croit quand il dit qu’il est innocent
  • Salomé est en train de re-craquer pour Gaetan

À suivre le résumé Ici tout commence du mercredi 2 août 2023 avec l’épisode 719. Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série ainsi que les audiences quotidiennes du feuilleton.

Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer

Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral.