Casting Ninja Warrior 2019 (TF1) : Inscription Ninja Warrior saison 4
4.4 (88.8%) 25 votes

Le jeu Ninja Warrior saison 4 en 2019 sur TF1 en France : le casting de candidats sportifs pour performer sur des parcours d’obstacles. Comment s’inscrire ?

Comment s’inscrire à Ninja Warrior saison 4 en 2019 sur TF1 ?

TF1 lance les castings Ninja Warrior 2019 bientôt : un jeu d’aventure qui met en avant le dépassement de soi ! Le jeu Ninja Warrior a fait le succès des vendredis soir de TF1 avec la saison 1 et saison 2 : Denis Brogniart et Christophe Beaugrand animateurs de Ninja Warrior aux côtés d’Iris.

Les critiques de Ninja Warrior sont nombreuses : trop de répétition et pas d’émotion.


Ninja Warrior saison 2 s’était déroulé sur 4 soirées entre sélections, demi-finale et finale. Suivez les : le vendredi TF1 est leader !

Ninja Warrior est un divertissement qui connait un vrai succès aux Etats Unis notamment (un spin off a même été lancé sur NBC en 2011 avec American Ninja Warrior).
Le concept c’est des candidats qui vont s’affronter sur un énorme parcours d’obstacles : ils vont devoir faire preuve de rapidité, de force physique et de détermination. Parmi les défis il faut escalader un mur lisse de 6 mètres… Il faut savoir que la moindre chute est synonyme d’élimination. Ninja Warrior un jeu sportif qui axe sur le dépassement de soi un peu à l’image de Koh Lanta. Vu que les audiences de Ninja Warrior saison 3 très correctes, Ninja Warrior 2019 revient pour une saison 4 sans grand souci. Le casting de Ninja Warrior saison 4 devrait être lancé très bientôt.

Xavier Gandon  DG du groupe TF1 a expliqué à Ozap « Je peux d’ores et déjà vous annoncer que ‘Ninja Warrior’ sera renouvelé pour une saison 4(…) Nous conservons de bons scores sur cibles, mais aussi sur le public familial avec plus de 30%. Nous préférons toujours faire plus mais nous sommes satisfaits des audiences de ‘Ninja Warrior' »

Casting Ninja Warrior 2019 : comment s’inscrire pour la saison 4 ?

Surveillez casting et les inscriptions pour Ninja Warrior 2019 de TF1 sont lancées via http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/participer-emission-tv/. Pour la précédente saison il fallait envoyer ses coordonnées par mail à ninjawarriorfrance@gmail.com.

A ce jour la saison 4 a bien été renouvelée malgré des audiences en baisse. Retour pour l’été 2019 avec Christophe Beaugrand, Denis Brogniart et Iris Mittenaere , c’est bien parti…à moins que TF1 re-décale la diffusion à la rentrée.

Regardez quelques images des chutes de Ninja Warrior le best of en attendant la saison 4 de 2019 :