Mégane attristée du résultat du test ADN et Guéant kidnappé avec Peter – Les mystères de l’amour 31 mars 2024 (34×08 – résumé complet)
Découvrez le résumé complet Les mystères de l’amour en avance saison 34 épisode 8 du dimanche 31 mars 2024 sur TMC en diffusion à 20H avec Peter en danger de mort . #LMDLA s34e08 en avance.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 34 épisode 8 en avance avec une diffusion le dimanche 31 mars 2024.
Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode de la série TMC et le récap de l’épisode précédent LMDLA 34×07.
Quels sont les temps forts de l’épisode Les mystères de l’amour de ce dimanche 31 mars 2024 ? ce qu’il faut retenir
-> Notre avis critique sur LMDLA du 31 mars 2024 avec les points forts de l’épisode.
- Le test ADN de Mégane montre que Christian n’est pas le père et que le doute reste pour José même si les données sont insuffisantes.
- Brad permet à Fanny d’enregistrer aux States la chanson Evidence en anglais
- Le dîner de Nicolas et Hélène est perturbé par la venue du nouveau José
- Laly et Raphaël sont complices au dîner : elle lui parle de 2 enfants
Mini-résumé en vidéo Les mystères de l’amour du 31 mars 2024 en moins de 1 minute
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 34×08 de la série Les mystères de l’amour du 31 mars 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Christian n’est pas père de Mégane
Atilla ouvre l’enveloppe des résultats du test ADN : Christian s’impatiente.
Pour le test avec José, il y a marqué « données insuffisantes ». Pour Christian, la réponse est négative. Christian est soulagé. Mégane pense que c’est José son père…elle est déçue.
Fanny profite aux USA
Fanny et Michel se baladent à Venice Beach pour qu’il filme un petit documentaire.
Fanny déjeune avec Jenny qu’elle connait depuis 8 ans et avec Brad son père biologique.
Brad a adoré sa chanson Evidence, il a écrit un texte en anglais. Brad lui dit qu’elle va enregistrer dans un stuo qu’il a loué. Fanny est heureuse.
Fanny est aux anges de se retrouver dans le studio où les plus grandes stars ont enregistré leur tube. Fanny sur sa chanson Evidence en anglais, ça donne très bien.
L’enquête pour retrouver Peter
Tania et Gabriella appellent Ingrid et Jeanne pour leur dire qu’elles ont eu l’impression d’avoir vu Peter au château. Les filles les rejoignent.
Stéphanie et Guéant rejoignent la bande et scrutent le château avec Agénor de Vauclair. Direction le concert avec Peter… et au retour l’accident est toujours prévu.
Guéant va suivre Peter et le châtelain : Stéphanie lui demande d’être prudent. La voiture s’arrête…il pense que Guéant a été repéré, le chauffeur se dirige vers lui. Guéant se retrouve pris à partie, il est frappé.
Béné et Jimmy… ça se complique
Béné dit à Jimmy qu’il n’a qu’un seul mot à dire à Olga et elle le reprend. Olga est bourrée de remords. Béné pense qu’il faut attendre que ça se calme. Jimmy lui confie qu’il se sent libéré et il est très heureux de se retrouver comme ça avec elle. Jimmy dit à Béné qu’elle est de plus en plus belle.
Béné et Jimmy vont garder un oeil sur Nils pendant que Nicolas et Hélène vont au resto. Eve veut les aider à préparer le repas… mais en fait Jimmy a envie d’être tranquille avec Béné car il voulait lui avouer ses sentiments.
Les dîners inattendus pour Béné / Laly / Hélène
Hélène s’excuse de nouveau d’avoir été aussi jalouse de Lisette. Au resto, ils tombent sur le nouveau José qui leur présente Brigitte sa chérie. Ils se mettent à la table à côté… autant dire que la soirée en amoureux est gâchée.
Nicolas décide de prendre José en aparté. Il lui dit qu’il avait prévu un dîner en amoureux et pas à 4. José pensait qu’au bout de 30 ans, ils n’avaient pas grand chose à se raconter.
Laly et Raphaël dînent ensemble : il essaie de mieux la connaître avec ses origines ou encore ses pouvoirs de divination. D’un coup, Laly a un flash : il y a 2 enfants (Pierre et Marie) à côté qui les regardent en souriant. Laly lui dit qu’ils sont très heureux. Raphaël lui demande de leur dire qu’il les aime. Raphaël est ému. En général, il dit aux gens de manière factuelle que ces enfants sont morts dans un incendie. Raphaël est bouleversé, il dit à Laly qu’elle est extraordinaire. Laly voit aussi Marjorie la femme de Raphaël qui est morte.
Béné dit à Jimmy qu’il n’a qu’un seul mot à dire à Olga et elle le reprend. Olga est bourrée de remords. Béné pense qu’il faut attendre que ça se calme. Jimmy lui confie qu’il se sent libéré et il est très heureux de se retrouver comme ça avec elle. Jimmy dit à Béné qu’elle est de plus en plus belle.
Béné et Jimmy vont garder un oeil sur Nils pendant que Nicolas et Hélène vont au resto. Eve veut les aider à préparer le repas… mais en fait Jimmy a envie d’être tranquille avec Béné car il voulait lui avouer ses sentiments.
Béné pense que c’est mieux comme ça si Jimmy n’arrive pas à lui parler. Elle lui avoue qu’elle est pas prête pour recommencer. Olga débarque avec un cadeau pour Jimmy, un grand tableau avec sa photo qui scintille.
Que pensez-vous du nouvel épisode de la série Les mystères de l’amour ? Réagissez en commentaire !
Vidéo promo pour Elsa Esnoult en concert aux USA :
A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 7 avril 2024 (LMDLA épisode 9 de la saison 34).
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire en diffusion sur TMC .
Le faux José cela ne regarde absolument pas, si Nico et Hélène avait envie se retrouver en tête à tête ( malgré leurs années de mariage, et ne pas a voir des trières personnes pour leur tenir la chancelle. Qu’il se casse et ne réplique pas, quand Nico lui en fait la remarque 😁
Raphaël au t’il menti à tous le monde , qu’es ce que ses deux enfants serait t’il encore vie (pierre / Marie) ? et son épouse décéder, d’après ce qu’on comprendrait ou c’est moi-même qui ne comprend rien, de ce que Laly les verraient en visions …
Bof , Bof Jimmy est ridicule à faire le jolie cœur a Benedict, il voit qu’elle ne cap plus . 😝
Sa serait super si Fanny se remettait avec Christian je les aimes bien tous les 2 alors qu’ils se remettent ensemble