Martin sur la piste d’un tueur : Brice (Raphaël Lenglet) a-t-il tué Nadia ? – Demain nous appartient en avance du 24 février 2026
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient (spoilers) ? Notre critique de l’épisode 2147 du mardi 24 février 2026 à 19h10. Brice (Raphael Lenglet) a orchestré une mise en scène pour couvrir la mort de Nadia, Martin le soupçonne déjà. Réagissez en commentaires ! #DNA

Martin (Franck Monsigny) va-t-il démasquer Brice Musssard ?
Partagez vos avis sur l’épisode Demain nous appartient du mardi 24 février 2026 (DNA épisode 2147). Tous les épisodes Demain nous appartient en avance sont disponibles avec les résumés détaillés.
— Retrouvez tout qu’il faut savoir sur Demain nous appartient du mard 24 février 2026 le résumé complet de l’épisode 2147 —
Notre critique complète Demain nous appartient épisode 2147 du 24 février 2026
Notre avis
Les +
- La nouvelle intrigue « Duel » de DNA commence et on nous balance déjà un meurtre.
L’intrigue des Mussard prend une tournure glaçante : Nadia est morte, elle a pris une balle avec l’arme qui appartenait à Brice. A la base, ce serait un homejacking… Brice est attaché, a pris quelques coups. La mise en scène du ligotage prend tout son sens. Martin flaire le coup et on sent que l’étau va se resserrer. Franchement, ce personnage de Brice, incarné par Raphaël Lenglet, promet d’être un antagoniste redoutable. On est un peu triste que Nadia soit déjà morte, on aurait aimé la voir un peu plus en amont, pour qu’il y ait encore plus d’attachement, il y avait un vrai potentiel. Du côté de Raphaëlle, on est dans le malaise total. Elle est aux petits soins pour Brice, attentionnée, bienveillante… sans se douter qu’elle réconforte potentiellement un meurtrier. On a envie de lui crier « ouvre les yeux ! ». Ce décalage entre ce qu’elle croit et ce que nous, spectateurs, on sait déjà, c’est exactement ce qui crée cette tension si addictive. - L’arc Fred / Victoire nous a serré le cœur. Fred qui fait son sac, qui embrasse Victoire sur le front et qui lui dit « fais-moi signe »… C’est sobre, c’est douloureux. On comprend sa démarche, il veut lui laisser de l’espace après lui avoir caché sa bipolarité. Mais Victoire, seule sur la terrasse de la coloc, c’est un crève-cœur. Est-ce qu’on se dirige vers une rupture définitive ou vers une reconstruction ? On a hâte de voir la suite.
Petit moment de bonheur avec Sara et Roxane mais aussi Bart et Erica ainsi que Marceau autour de l’anniversaire d’Enora. La bonne ambiance est de mise malgré le gâteau au chocolat renversé. Une famille recomposée qui a su trouver ses marques. Cet épisode pose les bases solides pour une intrigue policière haletante tout en continuant de nous émouvoir avec le couple Fred et Victoire. Vivement la suite pour savoir si Martin va coincer Brice… et si Victoire rappellera Fred !
Casting principal
Shirley Bousquet, David Mousset, Franck Monsigny, Raphaël Lenglet, Jennifer Lauret
Nombre de saisons
9
Nombre d'épisodes
2147
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Série policière
Quels sont les points positifs et négatifs de l’épisode ? Réagissez en commentaires sur le forum DNA sur l’épisode de ce soir.
Les 10 points clés du résumé Demain nous appartient du 24 février 2026
- Nadia Mussard retrouvée morte chez elle dans ce qui ressemble à un home-jacking
- L’arme qui a tué Nadia appartenait à Brice, son propre mari
- Brice ment à la police : Nadia a brandi l’arme sur lui, pas sur un cambrioleur (cf : flashback)
- Le ligotage de Brice est une possible mise en scène selon Martin
- Martin soupçonne Brice d’avoir assassiné sa femme et en parle à Aurore
- Nordine découvre que Nadia était CPE et avait arrêté de travailler en épousant Brice
- Raphaëlle apprend la nouvelle et se rend au chevet de Brice, sans se douter de rien
- Fred décide de quitter le domicile pour laisser Victoire faire le point après son mensonge
- Victoire reste sous le choc face au départ de Fred qui lui demande de le recontacter quand elle sera prête
- Sara et Roxane organisent l’anniversaire d’Enora avec Erica, Bart et Marceau

Erica fait une cata au gâteau d’Enora
❓ Les 5 questions qu’on se pose après l’épisode DNA
- Brice a-t-il réellement tué Nadia ou y a-t-il une autre explication à ses mensonges ?
- Martin parviendra-t-il à prouver que le home-jacking était une mise en scène orchestrée par Brice ?
- Raphaëlle va-t-elle découvrir la vraie nature de Brice avant qu’il ne soit trop tard ?
- Fred et Victoire réussiront-ils à surmonter la crise liée à la bipolarité cachée de Fred ?
- Nadia vivait-elle sous l’emprise de Brice depuis qu’elle avait tout arrêté pour lui ?
Mini-résumé en vidéo de Demain nous appartient en avance du 24 février 2026
Nadia Mussard retrouvée morte chez elle, l’arme appartenait à Brice qui a menti à la police… pendant que Fred quitte Victoire, submergée par le doute. Martin est sur la piste, la vérité pourrait tout faire basculer dans cet épisode 2147 de Demain nous appartient.
En 1 minute, retrouvez le récap de l’épisode du jour de Demain nous appartient en vidéo :
A quelle heure Demain nous appartient est diffusé le 24 février 2026 ?

Fred part quelques jours pour laisser Victoire réfléchir
Demain nous appartient est programmé mardi 24 février 2026, à 19H10 sur TF1 pour l’épisode 2147 juste après le feuilleton Ici tout commence épisode 1379.
Si vous avez raté l’épisode DNA en direct sur TF1, le replay Demain nous appartient est disponible sur TF1+.
Bande annonce de l’intrigue Duel de Demain nous appartient qui démarre lundi :
@dna_tf1_officiel 🍿 BANDE ANNONCE 🍿 Une enquête inédite attend Martin dans #DemainNousAppartient ! 🚨 Les premières images de la nouvelle intrigue #Duel🎭 ♬ Revelation – Anastasia Sheleehovan & Sublime Vocal & ChillØut & rest of the soul
📨 Ne manquez plus rien de vos séries préférées !
Abonnez-vous à notre 🚨 newsletter "Alerte Séries" dès la publication d’un nouvel article afin de recevoir les actus Nouveautés-Télé en direct !
✉️ Je m’abonne à la newsletter 💬 Je rejoins Google Discover

Martin Constant, on ne l’a plus vraiment vu mener d’enquêtes haletantes depuis qu’il s’est marié avec Raphaëlle. Le personnage était mis de côté.
Le truc avec Basile, ça n’a pas débouché sur un face à face tendu ou quelque chose de mémorable.
Là, ils ont mis Aurore Jacob et Martin Constant en personnage principaux, c’est bien. J’espère d’ailleurs qu’il y aura des confrontations/échanges mémorables avec Brice un peu comme quand Karim avait interrogé Arthur.
J’aime bien quand il y a des séquences de ce style et c’est encore mieux ils mettent un antagoniste redoutable et charismatique.