Spoilers bilan l’amour est dans le pré 2016 : Qui est en couple?
Donnez votre avis

L’amour est dans le pré 2016 c’est 50% love story : l’amour est le héros de la saison 11 avec Karine Le Marchand qui va rythmer notre été 😉

Karine Le Marchand a spoilé le bilan de l'amour est dans le pré saison 11 : bonne idée ou pas ?

Karine Le Marchand a spoilé le bilan de l’amour est dans le pré saison 11 : bonne idée ou pas ?

Dans les programmes télé de l’été 2016, on va retrouver l’émission de dating des agriculteurs qui rythment nos lundi soir à savoir L’amour est dans le pré 2016.
Karine Le Marchand a annoncé sur twitter que sur les 14 agriculteurs qui participent à la saison 11 et bien on a 7 couples. C’est énorme et une belle réussite pour le casting. Notre âme fleur bleue va être ravie de profiter de ces histoires d’amour. A n’en pas douter la presse people va dévoiler les premiers couples rapidement 😉
Pour rappel l’édition 2016 de l’amour est dans le pré rassemble 3 femmes et 11 hommes : on retrouve Benoit, 2 Bernard, Bruno, Didier, Eric, Guillaume, Jean Paul, Julie, Julien, Marianne, Monique, Paulo et Sébastien.

Les internautes ont été un peu déçus du spoiler même si au fond c’est juste du teasing et sur la photo ci-dessus on ne voit que les agriculteurs / agricultrices et non les couples. A cause de l’Euro 2016, la date de diffusion de l’amour est dans le pré saison 11 est un peu retardée, la diffusion doit arriver début juillet 2016 le lundi soir comme d’habitude.