Avis Anne Sophie et Fabrice dans 4 mariages pour 1 lune de miel
1.1 (22.66%) 368 votes

Découvrez le mariage d’Anne Sophie et Fabrice dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 7 au 11 mai 2018 : échangez vos avis sur la mariée ainsi que sur son rôle de jurée sur les mariages des concurrentes.

Anne Sophie Et Fabrice que pensez-vous du mariage vu sur TF1 dans 4 mariages ? / Photo TF1

Anne Sophie Et Fabrice que pensez-vous du mariage vu sur TF1 dans 4 mariages ? / Photo TF1

4 mariages pour 1 lune de miel du 7 au 11 mai 2018 met en avant le mariage d’Anne Sophie et Fabrice jeudi.

Ils sont en compétition avec 3 autres couples qui vont tenter de gagner la finale et la fameuse lune de miel : Nora et Christophe des Vosges, Aurélia et Jonathan de Seine et Marne ou encore Kheira et Medhi.


Le thème du mariage d’Anne Sophie et Fabrice a pour thème Chic et Choc : ils son prévus 100 invités à leur fête. Anne Sophie vient de Frontignan dans l’Herault. Anne Sophie a 30 ans, elle est gérante d’un restaurant. C’est une renouvellement de voeux après 10 ans d’union. Budget du mariage d’Anne Sophie : 5000 euros


Le saviez-vous ? La série espagnole évènement de Netflix va avoir une suite, les premières indiscrétions La casa de papel saison 3 pour 2019. En attendant une série danoise post-apocalyptique The Rain fait beaucoup de bruit.

Donnez vos avis sur Fabrice et Anne Sophie de #4MP1LDM sur TF1 : que pensez vous de l’ambiance, de la déco de la salle, du repas ou encore de la robe de mariée?