Notez ce programme TV :

Camping Paradis inédit avec « Mystère au camping » le lundi 1er juillet 2019 avec en guest Serge Dupire de Plus belle la vie ou encore Titouan Laporte ex- mystères de l’amour et Tandem.

Inédit de camping paradis le 31 octobre 2016

Camping Paradis de retour sur TF1 : vos commentaires

Nouvel épisode pour TF1 de la série Camping Paradis le lundi 1er juillet 2019 en prime avec « Mystère au camping ».

Au casting on retrouve Sören Provost ou encore Titouan Laporte (qui jouait Diego dans les mystères de l’amour et est désormais dans Tandem sur France 3) ou encore Serge Dupire (qui joue Vincent Chaumette dans Plus belle la vie).



Au camping Tom accueille le couple Alexandre et Sonia, celle-ci attend un heureux évènement : Sonia a décidé d’inviter Eric le père d’Alexandre (Serge Dupire) avec qui Alexandre est fâché depuis longtemps. Le but est de les réconcilier, mais Alexandre ne veut pas le voir. Episode marqué par l’absence d’Amandine jouée par Géraldine Lapalus.

David le cousin d’Audrey (nouveau personnage joué par Candiie) débarque au camping pour tenter de trouver de l’inspiration pour ses futures livres pour ados. Il va faire la rencontre de Charlie : ce dernier pense que David est son père.

Quelles sont les critiques de la presse sur Camping Paradis avec l’épisode Mystère au camping du 01/07 ? : l’avis de Télé Loisirs « un épisode très sympathique grâce au casting notamment avec cette fois Sören Prévost ». Télé Star déclare « Si elle déborde de bons sentiments, cette intrigue fraîche et ensoleillée permet de passer un agréable moment de détente ». Pour Télé 7 jours, l’avis est moyen « Les étés se suivent et se ressemblent au Paradis. Le soleil, la mer et la bonne humeur de Tom et de son équipe bienveillante sont toujours au rendez vous de cette inaltérable série ».