En route pour la découverte du mariage de Stéphanie et Sébastien à l’italienne dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 6 au 10 avril 2020 : donnez vos avis sur la mariée Stéphanie stratège ou fair play avec ses concurrentes en tant que mariée juge.

Stéphanie le mariage de 4 mariages

Vos avis sur Stéphanie et Sébastien les mariés de 4 mariages pour 1 lune de miel

TF1 propose en inédit 4 mariages pour 1 lune de miel du 6 au 10 avril 2020 avec le mariage de Stéphanie et Sébastien juste avant le feuilleton à succès Demain nous appartient (oui mais en ce moment il est en pause ^^).

Ils se retrouvent en concurrence avec 3 autres couples dont les mariées vont tout faire pour remporter la finale et la fameuse lune de miel : Rosita et Mickael avec le mariage rock’n roll, Carine avec Steve ou encore Erika en mode carnaval de Venise.



Stéphanie c’est la belle mariée romantique à la mairie et à l’église où le prête demande aux mariés le big bisou. Un mariage à l’italienne au rendez vous.
Stéphanie se prend au jeu des critiques dans la bande annonce en disant par rapport à la déco d’une des concurrentes « carton jaune, une 2nde fois c’est carton rouge et après exclusion ». Elle n’hésite pas à dire que ce n’est pas un gâteau de mariage mais plutôt un joli gâteau d’anniversaire.

Dirty Dancing va être à l’honneur pour l’ouverture du bal, un classique indémodable 😉

Thème du mariage de Stéphanie et Sébastien : Voyage rétro (tous les invités doivent porter un chapeau). Stéphanie a 35 ans, elle travaille comme professeur des écoles.

Budget et nombre d’invités au mariage : 150 invités et 15000 euros

Donnez vos avis sur le mariage de Stéphanie et Sébastien découverts dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1. La semaine prochaine, on retrouve Les as de la déco à 17H10 avec Valérie Damidot.