Avis Carine et Steve (voyage chic) dans 4 mariages pour 1 lune de miel
1.3 (26.38%) 323 votes

4 mariages pour 1 lune de miel du 30 juillet au 3 août 2018 nous permet de découvrir le mariage de Carine et Steve : notez, donnez vos avis sur la mariée mais aussi son rôle dans la compétition.

Vos avis sur la mariée du jour dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis sur la mariée du jour Carine (avec Steve) dans 4 mariages pour 1 lune de miel

4 mariages pour 1 pour lune de miel met à l’honneur la semaine du 30 juillet au 3 août 2018 le mariage de Carine et Steve : elle est en compétition avec 3 autres mariées qui vont tout faire pour gagner la lune de miel.

Leur mission c’est de noter le mariage de Carine sur la robe de mariée, l’ambiance, le repas ou encore l’ouverture de bal : on retrouve en lice cette semaine Stéphanie et Sébastien, Rosita et Mickael ainsi que Erika et Erwan.


Thème du mariage de Carine et Steve sur TF1 : Voyage chic (elle mise sur la décoration, elle a travaillé avec un décorateur professionnel). La salsa au rendez vous de l’ouverture du bal.


Budget du mariage et nombre d’invités prévus : 135 invités et 25 000 euros. Carine est âgée de 30 ans, elle est assistante commerciale.

Donnez vos avis sur le mariage de Carine et Steve dans 4 mariages pour 1 lune de miel vu sur TF1. L’émission est en concurrence avec Les reines du shopping « Branchée avec un imprimé fleuri »sur M6 et Cristina Cordula….