Les reines du shopping du 18 au 22 mai 2020 spéciale Chic avec une pièce de fripe avec Glody, Marie-Laurence, Nikita, Ilknur et Sonia. Quelles adresses de boutiques parisiennes pour les candidates? #LRDS

Vos avis sur les candidates de la semaine LRDS

Sur M6, on retrouve les reines du shopping du 18 au 22 mai 2020 avec 5 candidates qui s’affrontent autour de Cristian Cordula sur le thème « Chic avec une pièce de fripe » et un budget de 350 euros. La gagnante du vendredi remporte 1000 euros.

Le guide Les reines du shopping « Chic avec une pièce de fripes »

Les reines du shopping avec Glody lundi 18 mai 2020


Glody est âgée de 25 ans, elle adore la mode et le maquillage. C’est la benjamine de la semaine, elle adore le shopping mais les friperies pas vraiment. Glody qui travaille comme assistante de direction va avoir quelques difficultés dans les essayages.

Les reines du shopping avec Marie-Laurence mardi 19 mai 2020

Marie Laurence est âgée de 45 ans, elle travaille comme prof de maths en Belgique. Marie Laurence est une femme ultra-féminine qui adore le bling-bling. Les friperies c’est son dada. Va-t-elle éviter les fashion faux pas ?

Les reines du shopping avec Nikita mercredi 20 mai 2020

Nikita est âgée de 30 ans, elle travaille comme personnal shopper pour hommes sur Paris. Nikita a un style urbain. Elle fréquente de temps en temps les friperies.

Les reines du shopping avec Ilknur jeudi 21 mai 2020

Ilknur est une maman au foyer âgée de 40 ans très dynamique qui s’habille de façon décontracté. Ilknur ne fonctionne pas à la mode mais aux coups de coeur. Ses concurrentes ne vont pas s’ennuyer en regardant ses essayages et shopping dans les boutiques parisiennes.

Les reines du shopping avec Sonia vendredi 22 mai 2020

Sonia est âgée de 36 ans, elle a un look de garçon manqué. Son shopping est survolté, elle s’amuse beaucoup. De l’audace au rendez vous pour les essayages, comment vont réagir les prétendantes ?

=> Les adresses des boutiques ne sont pas dévoilées, c’est une rediffusion de 2017. Si vous connaissez les boutiques parisiennes, vous pouvez les mentionner en commentaires. Attention ce sont d’anciennes collections, donc il est quasi impossible de retrouver les articles vus à la télé.