Avis Kate et Garett de Bienvenue chez nous spécial Farwest
4.2 (83.29%) 79 votes

Découvrez la maison d’hôtes de Kate et Garett dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 février 2018 sur TF1 : quelle est l’adresse dans la Sarthe ? Donnez vos avis sur la demeure et les candidats en compétition.

Les commentaires sur la maison de Kate et Garett dans Bienvenue chez nous

Bienvenue chez nous du 5 au 9 février 2018 nous propose de découvrir la maison d’hôtes de Kate et Garett dans la Sarthe. ==> 1ère participation janvier 2017.

Le couple Kate et Garett se retrouve en compétition avec 3 autres duos qui vont tout faire remporter la finale et les 3000 euros en jeu dont le château de Lucie et Ludo dans l’Indre, Béatrice et Patrick en Occitanie et Bertrand et Greg dans les Landes.


La maison d’hôtes de Kate et Garett c’est 3 chambres d’hôtes ambiance far west avec des prix de 80 à 100 euros pour 2 personnes. Un saloon propose des repas le midi et le soir avec des recettes à thématique western. Côté activités, on peut vous apprendre l’équitation naturelle, le lancer ou encore le lasso.


Pourquoi Kate et Garett reviennent dans Bienvenue chez nous en 2018? ils confient à Ouest France :  » À cette époque-là, nous venions tout juste d’ouvrir. Tout n’était pas terminé et nous avions eu une très mauvaise note. On en a pris plein la figure. Comme ce n’est pas notre truc de dézinguer les autres, nous sommes restés nous-mêmes. Heureux de recevoir les autres candidats et tout aussi contents d’aller chez eux. Du coup on a bénéficié d’un capital sympathie »

Adresse de la maison d’hôtes de Kate et Garett dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réserver un séjour : www.lavaliseacheval.fr ) : La Valise à Cheval / lieu dit brûlon / 72290 Mézières-sur-Ponthouin