Avis Lucie et Ludo (château) dans Bienvenue chez nous sur TF1
2 (39.47%) 150 votes

Découvrez la maison d’hôtes château Lucie et Ludo dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 février 2018 dans l’Indre : venez donner vos avis sur les chambres d’hôtes soignées et hors du temps du duo.

Vos avis sur Lucie et Ludo dans Bienvenue chez nous sur TF1 / Capture écran

Bienvenue chez nous du 5 au 9 février 2018 met à l’honneur le château de Lucie et Ludo dans l’Indre et plus exactement dans la campagne Berrichone. (semaine spéciale miss avec Flora Coquerel et Camille Cerf)

Les chambres d’hôtes de Lucie et Ludo dans le château sont au nombre de 5 : elles se veulent spacieuses, bien équipées avec une déco rustique. Le prix des chambres double est à 130 euros et suite à 250 euros.


La table d’hôtes de Lucie et Ludo se veut « premium » avec vaisselle en porcelaine et couverts en argent. En compétition avec Béatrice et Patrick en Occitanie, Kate et Garrett en mode far west et enfin Bertrand et Grégory dans les Landes.

La maison d’hôtes de Lucie et Ludo avec leur château se veut tout confort avec télévision, billard, salon de musique mais aussi wifi. Le parc se veut arboré avec un cèdre du Liban bi-centenaire, des arbres fruitiers, des tilleuls… Le château est aussi loué pour des séminaires / conférences et pour la réception de mariages.


Lucie et Ludo sont ravis d’avoir participé à cette nouvelle saison de Bienvenue chez nous c’était « une belle aventure ». Ils confient dans Leberry.fr que Ludo a dansé une valse avec Flora Coquerel et que l’activité ils ont choisi de faire découvrir les produits culinaires du berry à savoir oeufs en couilles d’âne, velouté de lentilles, sucrines du Berry, fromages berrichons, reuilly pour le vin … La détente a été au rendez vous avec le spa et les balades dans le parc.
Conclusion, la semaine de Bienvenue chez nous s’est déroulé avec « des personnalités très différentes, hautes en couleurs. Ça a été animé, drôle, piquant. Un duel à fleurets mouchetés. »

=> Lucie et Ludo ont participé en 2013 à Bienvenue chez nous avec leur château raffiné. Comme activité pour leurs hôtes, ils avaient proposé un baptême de l’air en ULM.

Notez comme à la télé la maison d’hôtes de Lucie et Ludo


Adresse maison d’hôtes de Lucie et Ludo dans Bienvenue chez nous
(site officiel : http://www.chateau-dangy.com/) : Le Château de Dangy, 36260 Paudy