Crimes parfaits sur France 3 avec Isabelle Gélinas en héroïne principale et Arthur Mazet le 11 janvier 2022 en inédit , ensemble ils font équipe dans cette série policière atypique. En guests, on retrouve Sara Martins et Fred Testot.

Crimes parfaits

Isabelle Gélinas vous aimez dans Crimes parfaits / Credit : François LEFEBVRE / FTV

Isabelle Gélinas et Arthur Mazet sont de retour pour deux nouveaux épisodes de Crimes parfaits le mardi 11 janvier 2022. L’épisode 7 « la messe est dite » avec Fred Testot en guest.

Synopsis : Pourquoi le Dr. Renaud Husson a tué le père Thébaudet lors de la messe dominicale. Est-ce que cela est lié à sa femme qui est la soeur de l’homme d’église. Ce meurtre est-il lié à la disparition soudaine de l’amant de son épouse. L’enquête démarre pour Agnes et Thibault.


L’épisode 8 de Crimes parfaits se nomme « La balle est dans mon camp » avec Sara Martins en guest. Marion Cartier a tué un commissaire divisionnaire avec une balle de golf et a tenté de faire passer ça pour un accident de parcours. Pourquoi cette Marion elle-même flic sème-t-elle les indices derrière elle ?

Les critiques de la presse : Télé 2 semaines donne 2 étoiles à l’épisode. Au programme des enquêtes originales et amusantes.

Audience Crimes parfaits (France 3) le 11 janvier 2022 : 4,54 millions de fans et 21,7% de pda (France 3 leader)