Spéciale meilleures amies pour Les reines du shopping du 17 au 21 février 2020 avec le thème « Originale avec un T-Shirt ». 10 candidates en compétition avec Aurélie et Suzy, Ophélie et Joséphine, Sylvie et Nathalie, Amélie et Gaëlle et enfin Patricia et Vedlich. Quelles adresses de boutiques sur Paris pendant leur shopping ?

Vos commentaires sur les reines du shopping spécial meilleures amies

Les reines du shopping du lundi 17 au vendredi 21 février 2020 ont pour thème « Originale avec un t-shirt » avec un budget de 350 euros.

On retrouve 5 candidates en compétition Aurélie et Suzy, Ophélie et Joséphine, Sylvie et Nathalie, Amélie et Gaëlle et enfin Patricia et Vedlich. M6 se retrouve en concurrence avec 4 mariages pour une lune de miel sur TF1. La gagnante les reines du shopping est désignée vendredi, elle peut gagner un chèque de 1000 euros.

Le guide Les reines du shopping « Spéciale meilleurs amies originale avec un t-shirt »



Aurélie et Suzy dans Les reines du shopping le lundi 17 février 2020

Aurélie âgée de 28 ans et Suzy âgée de 25 ans sont surnomées les Lout’chou. Ces amies aiment s’habiller avec les même vêtements. Aurélie va avoir du mal à relooker Suzy !

Ophélie et Joséphine dans Les reines du shopping le mardi 18 février 2020

Ophélie et Joséphine vont tout faire pour respecter le thème mais la malchance et des essayages hasardeux vont compliquer la tache. Le défi s’annonce compliqué.

Sylvie et Nathalie dans Les reines du shopping le mercredi 19 février 2020

Sylvie va fêter ses 51 ans le jour de son passage dans les reines du shopping. Le shopping pour Nathalie va s’avérer complexe, les rivales ne sont vraiment fans des essayages.

Les doyennes de la semaine dans LRDS

Amélie et Gaëlle dans Les reines du shopping le jeudi 20 février 2020

Amélie âgée de 35 ans et Gaëlle (37 ans) ont une réelle joie de vivre. Elle ont en commun une passion pour le rallye automobile. Le binôme de sportive est à fond dans la compétition, vont-elles réussir le relooking ?

Patricia et Vedlich dans Les reines du shopping le vendredi 21 février 2020

Les compétitrices de la semaine des reines du shopping

Patricia et Vedlich forment le duo parisien très cash dans leurs remarques et à 100% dans la competition. Critiquer les autres duos va être leur quotidien. Vedlich a une nature diva, elle bosse comme mannequin… Patricia va devoir être vigilante pendant le shopping !

(les adresses des boutiques n’ont pas été communiquées mais vous pouvez vous entraider dans les commentaires pour ceux et celles qui connaissent les boutiques parisiennes)