Avis et audience Pas de ça entre nous spécial Chtis (TF1) : Talk show d’Arthur
Donnez votre avis

Pas de ça entre nous spécial chtis le nouveau talk d’Arthur le vendredi en prime time le 23 février 2018 : quel est le concept ? Est-ce que ça vaut le coup de regarder ? Notre avis sur le late show d’Arthur.

Vos réactions et commentaires sur Pas de ça entre nous spécial chtis : une émission de promo ? / photo TF1

Arthur lance son talk show de 2nde partie de soirée en prime time : Pas de ça entre nous est propulsé à 21h le vendredi soir, l’audience sera-t-elle au rendez vous?

Pas de ça entre nous le prime time du 23/02/2018 : qu’en pensez vous ?

Arthur aime lancer de nouvelles émissions sur TF1 et ça continue avec Pas de ça entre nous , un mélange entre les enfants de la télé et l’Hebdo show, qui débarque pour la 1ère fois en prime time le vendredi 23 février 2018 avec une spéciale ch’tis.


A l’occasion de la sortie du film de Dany Boon La Ch’tite famille au cinéma le 28/02, Arthur reçoit dans Pas de ça entre nous : Dany Boon, Line Renaud, Valérie Bonneton et Laurence Arné.

Sur le plateau on retrouve Franck Dubosc pour Tout le monde debout son premier film à la réalisation avec Alexandra Lamy. Au programme des vidéo d’archives, des photos embarrassantes… et de la bonne humeur. => On se retrouve vraiment dans la configuration des enfants de la télé avec le promo d’un film avec l’équipe et les images d’archives.

En plateau la bande d’Arthur est de la partie à savoir Viktor Vincent, Gérémy Crédeville ou encore Cartman.

Audience Pas de ça entre nous le 23 février 2018 : 3 183 000 téléspectateurs et 15% de pda

Lancement de Pas de ça entre nous en 2nde partie de soirée

Après La Dream Company, Arthur propose Pas de ça entre nous le 20/10 après Koh Lanta Fidji à 23H25 avec une bande d’humoristes qui passent au crible plusieurs invités de la soirée.

Vos commentaires et réactions sur Pas de ça entre nous sur TF1

Pour la première de Pas de ça entre nous, on retrouve Cartman, Vicktor Vucnent, Geremy Credeville, Jérôme Commandeur, Shy’m, Issa DOumbia, Philippe Lacheau et Tarek Boudali.

Les humoristes viennent taquiner et égratigner les artistes de prestige en plateau venus pour leur promo Shy’m pour la nouvelle Star 2017 sur M6 ou encore Lacheau et Boudali pour leur film Epouse moi mon pote. Vont être mis en avant des aspects méconnus de leur vie entre intimité et anecdotes.

Notre avis
: un talk show divertissant qui reste dans l’univers d’Arthur avec ses potes au rendez vous. Une ambiance conviviale mais rien d’exceptionnel en vue. La diffusion très tardive fait qu’on est plus proche d’une 3ème partie de soirée 23H25-1H30 du matin. A regarder la 1ère fois pour la nouveauté et se faire son propre avis !

Les réactions des téléspectateurs à Pas de ça entre nous…. la déception pour le talk d’Arthur !


Audience 1ère de Pas de ça entre nous avec 1,2M téléspectateurs et 19,2 % de pda (bon score)