Destination Eurovision 2019 (France 2) nouveau jury et Garou reste à l’animation !
4.5 (89%) 40 votes

Les nouveautés Destination Eurovision 2019 quel jury pour l’émission de sélection de la chanson française ? Garou est de la partie et rempile pour une nouvelle saison.

Vos commentaires sur Destination Eurovision 2019 // © Nathalie Guyon – FTV

Indiscrétions Destination Eurovision 2019 sur France 2

Alors que Garou va présenter Together Tous avec moi sur M6, il revient sur France 2 pour Destination Eurovision 2019 du côté de l’animation.
Côté jury il y a du changement, on retrouve Christophe Willem déjà présent l’an dernier aux côtés de Vitaa et André Manoukian (ex juré Nouvelle Star).

André Manoukian connait bien l’Eurovision puisqu’il a déjà commenté les demi-finale du concours sur France 4.
Vitaa a déjà un pas dans l’Eurovision depuis l’an dernier car elle avait co-écrit la chanson de Louka « Mamma Mia » avec Maître Gims.


Du côté des votes, du changement est prévu selon tvmag pour Destination Eurovision 2018, les jurés vont donner leur ressentis et analyser les prestations…mais ils ne donneront pas de notes. Leur but est de guider les téléspectateurs qui cette année pourront voter dès le démarrage des sélections et non comme la finale l’année dernière.

Vos avis sur Destination eurovision 2019, allez-vous regarder ? / Credit : GUYON Nathalie

=> La liste des candidats de Destination Eurovision 2019 avec notamment Emmanuel Moire, Chimène Badi ou des anciens de The Voice.

Vos avis sur Destination Eurovision 2019 et ses candidats // photo twitter promo
@EurovisionF2

Ce qu’il faut savoir sur Destination Eurovision 2018

Destination Eurovision 2018 avec Garou c’est le nouveau télécrochet qui va permettre aux téléspectateurs de choisir l’artiste qui représentera la France. 3 soirées sont organisées : les samedi 13, 20 et 27 janvier 2018.


La mécanique de Destination Eurovision 2018 ne donne pas la main à 100% aux téléspectateurs. En effet il y a le jury francophone (Isabelle Boulay, Amir talent The Voice et Christophe Willem gagnant Nouvelle Star) et le jury international (Suède, Italie et Biélorussie). La finale est en direct… et le vote du public comptera 50% dans le choix final.

Notre avis : Destination Eurovision 2018 de France 2 a pour but de moderniser l’Eurovision avec 18 candidats (dont de nombreux candidats The Voice). France 2 a décidé d’impliquer davantage le public mais attention en 2014 France 2 avait permis aux téléspectateurs de choisir leur candidat et ça avait été un échec total avec les Twin Twin qui étaient arrivés derniers.

==> Suivre les audiences Destination Eurovision 2018 chaque samedi sur France 2.


Avoir un candidat populaire à l’Eurovision permettra à France 2 de doper ses audiences. Il faut savoir que l’Allemagne, l’Espagne, l’Angleterre ou encore la Suède ont aussi leur Destination Eurovision et ça leur réussit !

Les 4 derniers qualifiés pour la finale Destination Eurovision 2018

Les gagnants Destination Euovisions 2018 pour la finale / photo twitter Louka

==> Finalistes Destination Eurovision 2018 : les candidats sélectionnés les 13/01 et 20/01 Lisandro, Emmy Liyana, Louka et Malo // Igit, Nassi, Max Cinnamon et Madame Monsieur.

Vos avis sur le gagnant Destination Eurovision 2018 le 27/01 // Credit : GILLES SCARELLA /FTV

==> Le gagnant Destination Eurovision 2018 : la finale désigne le vainqueur pour Lisbonne le 12 mai, il représente la France.

Vos avis et commentaires sur Madame monsieur gagnant FR pour l’eurovision 2018

Le public a choisi Madame Monsieur et la chanson Mercy pour représenter la France à Lisbonne.