Jordan drogue et abuse de Fanny et Peter disparait de l’hôpital – Les mystères de l’amour 16×19
4.5 (89.23%) 13 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 16 épisode 19 (s16e19) en avance diffusé le samedi 16 décembre 2017 sur TMC  : John en pleine forme, Fanny sous l’emprise de Jordan mais sauvée par Christian. Antoine est mort.

Jordan tente d’abuser de Fanny en la droguant

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 18 en avance avec une diffusion le samedi 16 décembre  2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×18 est en ligne.

John a fait un malaise vagal, c’était une fausse alerte. Laly est rassurée et Christian décide de partir à la recherche de Fanny.
Fanny a pris un taxi pour rejoindre Jordan, elle arrive en larmes chez lui. Elle lui dit que c’est vrai ce qu’il lui a dit sur Christian, elle ne voulait pas le croire. Jordan lui prépare une tisane apaisante (en fait il met un médicament à l’intérieur). Alors que Fanny est droguée, il l’embrasse. Il lui dit de se déshabiller pour Dieu et de mettre une tunique blanche. Puis il lui dit de l’enlever.


Fanny, Rudy et Mélanie sont en direction de chez Jordan : Rudy a récupéré l’adresse de destination du taxi qu’a pris Fanny.
Christian arrive à temps mais Fanny est à limite de perdre connaissance. Mélanie menace Jordan avec une balle de base-ball tandis que Christian donne un coup de boule à Jordan.

Ingrid montre patte blanche et se réconcilie avec olga

Stéphanie est dégoûtée de sa soirée avec Fergioux : le match de boxe puis un verre avec des amis. Elle a refusé de l’embrasser car il puait la bière.

Un cadavre a été retrouvé dans la campagne et vu les tatouages, ce serait Antoine Vales.

Ingrid dit à Olga qu’avec tout ce qu’elle a vécu, elle ne veut plus faire la guerre avec elle. C’est la paix entre les filles.

José a des scrupules à tromper Cathy

José culpabilise une nouvelle fois de coucher avec Béatrice : il trouve nul de tromper Cathy. Béatrice lui demande s’il se sentirait mieux s’il savait que Cathy le trompe ? Béatrice dit que c’était juste une supposition, José la croit.

Fanny a des béquilles, elle s’est fait mal aux pieds mais elle va mieux. Elle regrette d’avoir été aussi fragile afin que Jordan ait autant de prise sur elle.

John aimerait bien que le mariage de Laly / John ainsi que celui de Fanny / Christian se fasse en même temps.

La police une nouvelle fois tend à accuser Ingrid par rapport à l’évasion d’Antoine Vales. Hélène la défend de nouveau.

Hélène défend toujours l’intégrité d’Ingrid

Jimmy reconnait auprès d’Hugo qu’il est train de tomber amoureux de Sophie.

Sylvain se déguise pour faire style que Chloé a 2 mecs : Christian, Fanny et Mélanie trouvent rigolo qu’ils aient mis en place cette petite routine.

Laly a un flash où elle se voit embrasser Christian. Elle l’appelle et plus tard elle lui demande si elle est attirante. Il répond que oui et qu’il a déjà été attiré par elle avant Fanny. Laly est perturbée par ce flash.


Accident de voiture pour Cathy et Béatrice

Marie et Stéphanie ont remarqué qu’Ingrid draguait Fergioux…de son côté il la trouve jolie.

Alors qu’Hélène et Nicolas viennent voir Peter à l’hôpital, Peter n’est pas dans sa chambre. Il a quitté l’hôpital, son médecin lui a donné l’autorisation. Hélène ne comprend pas pourquoi Peter Watson a été libéré. Elle veut le retrouver.

Alors que Béatrice part déposer Pedro chez afin que Cathy puisse rentrer au studio, accident de voiture. Les 2 voitures se rentrent dedans, rien de grave…juste de la tôle froissée mais Pedro reconnait Cathy.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 20 en diffusion le dimanche 17 décembre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.