Nils le bébé de Nicolas et Hélène et Valentina est morte – Les mystères de l’amour 16×23
4.9 (97.4%) 123 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 16 épisode 23 (s16e23) en avance diffusé le dimanche 7 janvier 2018 sur TMC  : Nils est le prénom choisi pour l’enfant d’Hélène et Nicolas, Peter est toujours SDF, Lea veut partir aux Etats Unis et le secret de Cathy dévoilé auprès de Pedro.

Nils est le prénom du bébé d’Hélène et Nicolas des mystères de l’amour 16×23

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 23 en avance avec une diffusion le samedi 7 janvier 2018 : le recap des épisodes précédents LMDLA 16×21 (1ère partie prime) et LMDLA 16×22 2nde partie sont en ligne.

José aide Pedro qui s’est fait agressé / Lmdla du 7 janvier 2018

Le bébé de Nicolas et Hélène s’appelle Nils, c’est une idée de Jimmy car c’est le diminutif de Nicolas en suédois. Peter est en maison de repos. Nicky est heureux d’avoir un petit frère, Léa avoue qu’elle aurait bien aimé avoir des frères et soeurs.

Pierre est de retour à Paris : John écarté par Laly !


Léa est triste que Nicky reparte pour les cours. Elle propose de faire un bébé comme ça les parents ne pourront pas les séparer.
Fanny a encore mal au pieds car elle a un peu trop forcé au ski. Mélanie explique à Fanny qu’Eric Fava est fou amoureux d’elle. Mélanie est perturbée mais elle ne veut pas le revoir.

Eric Fava en studio grâce à Mélanie. Elle veut rapprocher Eric de Fanny

John propose à Laly d’essayer d’avoir un enfant. Elle dit qu’elle va appeler son gynécologue.
Laly reçoit un appel de Pierre qui est à Paris pour la journée : ils ont prévus de se voir. Au final ils déjeunent avec John dans un bar resto : Laly a menti au départ en disant qu’elle devait retrouver une copine Dolores qui a annulé au dernier moment. Tout était prévu pour qu’elle croise Pierre. Elle a même demandé à Mélanie de trouver une excuse pour que John puisse partir et les laisser seul pendant 1h minimum.

Peter avec ses amis dans la rue : nouveau Peter Watson 2018 / Les mystères de l’amour saison 16×23

Pedro s’est fait agressé dans le métro : il est traumatisé. Julien demande à José de l’accompagner pour aller le chercher. .

Hugo et Chloé sont de plus en plus complices par SMS : la montagne les a rapprochés. Il lui propose un massage de pieds.

Quiproquo, Cathy veut éviter Pedro à la maison…du coup béatrice propose de dire que Julia a des coliques. Elles partent pour l’hôpital. Sauf que Pedro a mal, José et Julien décident de l’amener à l’hôpital.
Cathy a tout fait pour éviter Pedro mais à l’hôpital, les présentations sont faites.

Alors qu’Hélène et Nico allaient voir Peter à la maison de repos, ce dernier est sorti, il est revenu dans la rue. Peter les invite à boire un petit peu de vin.
Peter explique qu’il a eu une prise de conscience : il ne supportait plus le regard des autres, les faux semblants. Il ne veut plus de ce monde artificiel.
Peter dit qu’il aime Hélène et Nicolas car ils se sont toujours comportés naturellement.


Hélène et Nicolas aux anges avec leur bébé, Ingrid un peu moins / Les mystères de l’amour saison 16 épisode 23 du 07/01/2017 en avant première

Jimmy continue de mentir à Béné sur sa liaison avec Sophie. Il lui dit qu’il est fou amoureux d’elle mais le souci c’est qu’il est « vieux » par rapport à elle et il n’est pas prêt à quitter Béné. S’il avait 15 ans de moins, les choses seraient différentes.

Alors que Mélanie, Christian et Fanny arrivent au studio, Richard et Eric Fava sont là. Eric a envie d’écouter l’album de Fanny. En fait c’est Mélanie qui lui a dit de venir au studio, Fanny est énervée.

Léa demande à son père Jimmy s’il veut bien qu’elle parte faire ses études aux Etats Unis pour rejoindre Nicky.

(dans le prochain épisode, Peter annonce à Hélène et Nicolas que Valentina est morte)

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 24 en diffusion le dimanche 14 janvier 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.