Qui a tué François Fillon ? (BFMTV) l’enquête sur la chute du candidat LR
3.5 (69.09%) 11 votes

François Fillon is back avec L’enquête bFMTV Qui a tué François Fillon ? le 29 janvier et 3 février 2018 un documentaire inédit réalisé par les équipes de BFMTV sur la chute du candidat des républicains.

La chute de Fillon au coeur du doc de BFMTV

Après l’affaire Penelope, la campagne de la présidentielle, François Fillon n’a pas réussi à être au second tour du fait des révélations qui s’enchaînaient dans la presse.

Qui a tué François Fillon ? l’enquête sur BFMTV le lundi 29 janvier 2018 à 22H40 dans le cadre de l’émission Grand Angle. Le documentaire inédit de 52 minutes est suivi d’un grand débat avec Jean Baptiste Boursier.


Après le documentaire Défense interdite le procès Abdelkader Merah, BFMTV lance un nouveau long reportage Qui a tué François Filon ? => lisez les nouveautés BFMTV à prévoir en 2018, d’autres reportages exclusifs sont à prévoir.

Qui a tué François Fillon? l’enquête est en rediffusion le 3 février 2018 dans 7 jours BFMTV de Thomas Misrachi à 13h, 19h et 21h. Ce sont les journalistes Pauline Revenaz, Camille Langlade, Quentin Baulier et Alexandre Funel qui ont mené l’enquête sur la chute de François Fillon.

A noter que France 5 va proposer aussi un reportage sur France 5 « C’était écrit » pendant 1H30 avec une enquête menée par Bruce Toussaint et Félix Seger le 4 février 2018.