Avis départ Jérémy éliminé Top Chef 2018 : déception et injustice ?
4.5 (90%) 8 votes

Départ de Jérémy Vandernoot dans Top Chef 2018 le jeudi 8 février 2018 : il est éliminé. Quelques regrets car ce candidat belge était plus que sympathique, le debrief de l’épisode pour Jérémy et les réactions.

Vos réactions et commentaires sur le départ de Jérémy dans Top Chef

Dure réalité dans le concours Top Chef 2018 semaine 2 le 7 février 2018 avec le départ de Jérémy de l’équipe de Philippe Etchebest.

Pour la 1ère étape, Jérémy travaille avec Camille sur la sublimation du chou. Le goût est au rendez vous pour Christian Le Squer mais y a quelques soucis du côté de la présentation.


La 2nde épreuve du show culinaire, Jérémy choisit le magret de canard en jouant sur le PH du chou rouge. Manque de bol, il ne devient pas bleu lors de la démo. Du coup, direction la dernière chance avec le saumon mais il ne réussit pas à convaincre les jurés avec son plat jugé « old school ». Jérémy est éliminé tandis que Tara et Adrien restent.

Le saviez-vous? Jérémy Vandernoot de Top Chef 2018 éliminé en 2nde semaine est âgé de 27 ans et travaille dans un resto gastronomique comme second de cuisine à Agathopède. C’est un chef qui aime propose une cuisine contemporaine centrée sur les aliments en respectant la localité des produits.

Les réactions des internautes suite au départ de Jérémy éliminé de Top Chef 2018 le mercredi 07/02 sont marquées par la déception :