Rayane Bensetti face à la mort de Bachir son papa : Emotion et deuil
3.8 (76%) 5 votes

Mort du père de Rayane Bensetti, Bachir : à 24 ans il perd son papa décédé des suites de la maladie de Charcot. Son chagrin est énorme. Il se confie.

Rayane Bensetti en plein deuil : son père est mort / Photo instagram rayanebensettioffi

L’acteur Rayane Bensetti âgé de 24 ans a confié sur twitter son peine suite au décès de son père qui luttait contre la maladie de charcot depuis plusieurs mois.

L’ancien acteur de Clem, avait une relation fusionnelle avec son père « «Celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle, m’a quitté ». Il va continuer son métier d’acteur pour donner le meilleur de lui même et rendre son père fier de lui.


Bachir le père de Rayane Bensetti était apparu dans DALS car il venait soutenir son fils chaque samedi soir. Un deuil difficile s’annonce pour Rayane Bensetti qui avait joué dans la comédie romantique Coup de foudre à Jaipur. A noter que prochainement il sera à l’affiche de Tamara 2 au cinéma.

Bachir et Rayane Bensetti étaient unis par une relation fusionnelle depuis qu’il était rentré d’Algérie (il avait du partir pour être au chevet de sa mère malade)

Regardez le long message rempli de tristesse de Rayane Bensetti qui annonce la mort de Bachir son papa, les fans sont mobilisés :