Avis Sophie et Christopher (gothique) de 4 mariages pour 1 lune de miel
1.1 (21.84%) 664 votes

C’est parti pour le mariage de Sophie et Christopher dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 19 au 23 février 2018 : quels sont vos avis sur la mariée et son rôle dans la compétition TF1 en access ?

Vos commentaires sur le mariage gothique de Sophie

En attendant Les plus belles mariées de Karine Ferri, TF1 diffuse le mariage de Sophie et Christopher dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 19 au 23 février 2018.

Sophie est en compétition avec 3 autres candidates qui ont décidé de se juger à tour de rôle : qui a la plus belle robe de mariée? Qui a réussi à avoir la meilleure ambiance? Le repas est-il savoureux? la déco et le lieu sont-ils appropriés au thème ?


Sophie est âgée de 24 ans, elle a rencontré Christopher sur un réseau social. Christopher travaille comme tatoueur et peintre tandis que Sophie est mère au foyer en Belgique.

En compétition avec Johanna et le mariage des plumes, Sonia en chic oriental et Kelly fan de la mer.

Thème du mariage de Sophie et Christopher : Gothique

Nombre d’invités et budget prévu : 70 personnes et 13000 euros


Le saviez-vous? : Valérie Damidot est de retour en access en attendant Mon plus beau noël saison 2 en décembre. Dès le printemps on va la retrouver dans un nouveau concours Les as de la déco. Elle va intervenir pour donner ses conseils et juger les prestations. Bonne idée de refaire du D&co à la Cristina Cordula ? pas sûr !