Michel Sarran (Top Chef) ouvre Ma biche sur le toit à Toulouse : vue exceptionnelle !
4.6 (92%) 5 votes

Michel Sarran nouveau chef de Ma biche sur le Toit à Toulouse au dernier étage des Galeries LaFayette : le chef de Top chef 2018 se lance dans un nouveau pari.

Vos commentaires sur Michel Sarran chef toulousain de renom et star de Top Chef sur M6 / capture écran


Michel Sarran
juré de Top Chef 2018 a décidé de d’associer avec Philippe Lacassagne, Arnaud Chérubin, François Louis Lapeyre pour le nouveau restaurant Ma Biche sur le toit. Situé au dernier étage des Galeries Lafayette de Toulouse, c’est un lieu magique avec une vue exceptionnelle sur la ville Rose.

500m2 de terrasse et 500mé d’intérieur avec une déco conviviale plutôt seventies.


Ma Biche sur le toit de Michel Sarran (http://www.mabichesurletoit.com) à Toulouse est un un restaurant qui accueille du petit déjeuner, déjeuner, salon de thé au dîner ». Le restaurant fonctionne très bien puisqu’en quelques mois il a réussi à accueillir jusqu’à 200 couverts par jour. A la carte on peut déguster un formule duo entrée/plat ou plat /dessert à 22 euros. Le plat du jour est à 16 euros.

Michel Sarran confie à l’Hôtellerie Restauration que la terrasse de Ma Biche sur le toit à Toulouse va évoluer : « une partie sera dédiée au restaurant, tandis que deux bars seront installés ainsi qu’un chariot de glaces et un second proposera des hot dogs ». Bon à savoir le chef Michel Sarran propose un brunch le dimanche dès 11H de 35 à 45 euros.


A noter que Michel Sarran conserve son restaurant toulousain à son nom http://www.michel-sarran.com/fr/ qui a reçu 2 étoiles au Michelin tandis que son compère Philippe Etchebest a obtenu 1 étoile à Bordeaux pour sa table d’hôtes.