Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 17 épisode 8 (s17e08) en avance diffusé le dimanche 4 mars 2018 sur TMC  : Nicolas le conseiller principal de José, Christian et Jimmy. Chloé va bien en Australie.

José et Nicolas se retrouvent, José en manque de Béatrice

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 17 épisode 8 en avance avec une diffusion le samedi 10 mars 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 17×07 sont en ligne.

José confie à Nicolas que Béatrice a trouvé un nouveau mec, ça la rend mal. Nicolas pense qu’il va falloir choisir entre Cathy et Béatrice.


Sylvain a eu un message de Chloé disant qu’elle faisait le point et qu’elle le tient au courant. Sylvain explique que le plus dur est d’être seul, il n’est pas habitué. Gwen dit à Sylvain qu’il a pourquoi pas ses chances avec elle.

Mélanie déprime sans Christian

John est toujours très en colère contre Christian. Il dit à Laly qu’il aurait du la tuer. De son côté Fanny pleure, elle était heureuse pour Christian. Il était parfait à ses yeux.

Mélanie et Rudy débarquent chez Christian et Nadège en attendant Fanny. L’ambiance est loin d’être au top entre Nadège et Mélanie.
Mélanie voit que Christian a fait les cartons de Fanny afin qu’elle les récupère. Mélanie dit à Nadège que Christian et Fanny ce n’est pas terminé. Elle a plein de choses à dire à Christian.
Nadège explique à Mélanie qu’elle connait Christian depuis 10 ans. Elle pense qu’elle est donc bien placée pour lui dire que Christian est l’homme de sa vie. Mélanie et Nadège se disputent, elles se traitent de sal****, c’est Rudy qui intervient.

Léa raconte à Jimmy qu’ils se sont fait piéger : elle a vu Sophie embrasser Nicky.

Nils avec Hélène, Nico et José

Christian se confie à Nicolas sur sa dispute avec John. Du coup Nicolas appelle Laly pour prendre la température pour savoir comment va John.

Jimmy sous le choc en apprenant que Sophie l’a trompé avec Nicky

Nicolas est appelé de tous les côtés, après Christian et José…c’est Jimmy qui l’appelle pour lui parler.

Sylvain et Gwen se sont fait un ciné, une petite comédie romantique. Ils croisent une ex à Sylvain, Laurence.

Ambiance très tendue entre Mélanie et Nadège

Nicolas appelle Laly pour savoir comment va John… vu que c’est tendu avec Christian


John veut qu’Eric se rachète en se donnant à fond dans l’album de Fanny. Celle-ci est perdue, elle a envie de prendre son temps.

Olga a trouvé l’amour avec le général qui a réformé Hugo : elle est aux anges !

Chloé va bien, elle est en Australie entourée de Roger et Annnette. Elle a retrouvé des amis là bas.

A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 9 en diffusion le dimanche 11 mars 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.