Découvrez la maison d’hôtes de Mary et Jacques dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 mars 2018 : retrouvez l’adresse des chambres d’hôtes du château dans la Creuse et partagez vos avis sur les candidats.

Vos commentaires sur les chambres d’hôtes de Mary et Jacques dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Juste avant le feuilleton Demain nous appartient, TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 5 au 9 mars 2018 avec la maison d’hôtes de Mary et Jacques dans la Creuse.

Mary et Jacques affrontent 3 duos de candidats avec leurs maisons d’hôtes : chacun va évaluer à son tour la maison avec ses extérieurs, ses prestations (l’activité, la table d’hôtes, le petit déjeuner), la chambre (déco, propreté, literie…) ou encore l’accueil des hôtes. Le duo qui obtient la meilleure note remporte un chèque de 3000 euros en finale.


En concurrence cette semaine avec Roger et William en Eure et Loir, Elodie et René en Seine saint Denis et enfin Sandrine et Philippe dans le Vaucluse .


Le château de Mary et Jacques dans la Creuse propose 4 chambres d’hôtes équipées de la télé et du wifi. Le château datant du 17 et 18ème siècle a été rénové tout en gardant son caractère authentique. Les chambres sont labellisées 4 épis gîtes de France. Les tarifs des chambres d’hôtes du château varient entre 105 et 175 euros avec petit déjeuner compris.

Le saviez-vous? : Aux côtés de Plus belle la vie sur France 2, Demain nous appartient sur TF1, c’est France 2 qui lance Grand Soleil son feuilleton quotidien à la rentrée 2018 entre 17h et 19h. Le tournage débute en mai 2018 avec un casting très attendu.


Adresse de la maison d’hôtes de Sandrine
et Philippe sur TF1 (site officiel http://www.chateaudecrocq.fr/) : Château de Crocq / 4 grande rue / 23260 Crocq