Découvrez la maison d’hôtes de Roger et William (située en Eure et loir) dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 5 au 9 mars 2018 : vos avis sur la demeure et les candidats en compétition sur TF1.

Vos commentaires sur Roger et William avec leur maison d’hôtes dans Bienvenue chez nous / crédit photo promo TF1

En route avant Demain nous appartient à Sète pour Bienvenue chez nous du 5 au 09/03/2017 avec la maison d’hôtes de Roger et William sur TF1.

Le duo affronte 3 couples qui possèdent des maisons d’hôtes, en tant que professionnels ils vont se juger et s’évaluer sur différents critères à savoir l’accueil, la propreté et déco de la chambre, les prestations proposées (activité, petit déj…), le rapport qualité prix ou encore la maison avec ses extérieurs. Le duo gagnant remporte 3000 euros en finale.



En concurrence cette semaine dans Bienvenue avec nous avec Elodie et René en Seine saint Denis, le château de Mary et Jacques dans la Creuse et enfin Sandrine et Philippe dans le Vaucluse .

Le saviez-vous : L’actrice de Plus belle la vie, Laetitia Milot attend une petite fille, confidences dans Paris Match. Bientôt sur TF1 avec la comédie romantique avec Coup de foudre à Bora Bora. Dépaysement et love story au rendez vous.

Roger et William ont décidé de ne pas se prendre au sérieux dans Bienvenue chez nous et comme ils l’expliquent, ils ont fait le show comme ils l’expliquent à actu.fr : « Aucune pression de mon côté. Il n’y avait pas d’enjeu. Bien sûr, j’aime gagner. Mais les téléspectateurs vont le remarquer. Je ne me suis pas pris au sérieux. J’ai joué à fond, j’ai fait quelques critiques sans agressivité, dans la bonne humeur. Et l’ambiance, nous l’avons mis avec William. Avec de nombreux fous rires surtout dans notre chambre le soir lors des interviews. (…) D’ailleurs, les cameramen nous ont dit (…) que nous allions – sous réserve ? être rappelés pour des émissions spéciales de Bienvenue chez nous. »

Les chambres d’hôtes de Roger et William sont au prix de 65 euros la nuit avec petit déjeuner « maison » inclus. La maison est labellisée 3 épis Gîtes de France. Pour la détente place au grand jardin et au jacuzzi.

Venez commenter les chambres d’hôtes de Roger et William vues dans Bienvenue chez nous sur TF1.

Adresse de la maison d’hôtes de Roger et William (site officiel pour réservations https://www.la-glatine.fr/) : La Glatine / Lieu-Dit Glatigny, 28480 Frétigny