Elodie et René (Ile de France) dans Bienvenue chez nous sur TF1
3.8 (76.14%) 83 votes

Découvrez la maison d’hôtes d’Elodie et René dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 mars 2018 : vos avis sur les chambres d’hôtes en Seine Saint Denis , les candidats et retrouvez l’adresse de la demeure.

Vos commentaires sur la demeure d’Elodie et René dans #bienvenuecheznous / Photo TF1

Avant le feuilleton Demain nous appartient, TF1 programme un inédit de Bienvenue chez nous 5 au 09/03/2018 avec la maison d’hôtes d’Elodie et René en Seine Saint Denis près du parc Disneyland.

Ils affrontent 3 duos de propriétaires et ont accepté de se noter chacun son tour sur l’accueil, la maison et ses extérieurs, la chambre, les prestations ou encore le rapport qualité prix. La meilleure maison d’hôtes permettra au duo de candidats gagnants de remporter 3000 euros.


En concurrence cette semaine avec Roger et William en Eure et Loir, le château de Mary et Jacques dans la Creuse et enfin Sandrine et Philippe dans le Vaucluse .




Les chambres d’hôtes d’ELodie et René
sont entre 70 et 90 euros avec petit déjeuner compris. Pour la détente, un grand jardin est à disponibilité des hôtes tout comme le bistrot en accès libre, un espace où les hôtes peuvent manger et boire, un espace convivial.

Le saviez-vous : Canal + lance une nouvelle série création originale, une mini série thriller NOX avec Nathalie Baye et Maïwenn dès lundi 12 mars 2018. 6 épisodes à ne pas manquer.

Adresse de la maison d’hôtes d’Elodie et René dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.levieuxpuits-paris.com/) : Le vieux puits / 31 rue Leo Lagrange / 93160 Noisy Le Grand