Antonio dans Clem saison 8 : amoureux de Caro et père d’Adrian
3.5 (70%) 8 votes

Découvrez Antonio le père d’Adrian et l’amoureux de Caro dans Clem saison 8 avec l’acteur Georges Corraface. De nouvelles aventures et complications pour Xavier.

Antonio dans Clem saison 8 : il arrive ! / Photo TF1

Après Baptiste le nouvel amoureux de Clem, un nouveau personnage arrive sur TF1 dans Clem saison 8 c’est le père d’Adrian : Antonio.

Le personnage d’Antonio dans Clem est joué par Georges Corraface. Il va semer la zizanie dans le couple Caro et Xavier. En effet, c’est l’ex de Caro, des sentiments sont toujours au rendez vous. Caro va-t-elle résister ou craquer pour son ancien amour aux dépens de Xavier avec qui elle est mariée.


Georges Corraface est un acteur grec âgé de 65 ans, on l’a vu à la télévision dans des rôles guest pour la série Disparitions ou encore Section de recherches, Meurtres au paradis. Au cinéma il a joué dans Lolo le film de Julie Delpy, High Season ou encore Joy and Sorrow of the body.

Etes-vous contents d’un nouveau personnage dans Clem saison 8 avec Antonio ? Vous préférez Antonio avec Caro ou Xavier et Caro ?