Marie accusée de crime passionnel et Julo très riche – Les mystères de l’amour 17×10
3.7 (73.85%) 13 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 17 épisode 10 (s17e010) en avance diffusé le samedi 17 mars 2018 sur TMC  : Marie prépare son casier judiciaire avec crime passionnel,
Sophie fait une tentative de suicide et Ingrid a une nouvelle cible, Julo

Marie prête à devenir une prisonnière pour faire tomber Ingrid

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 17 épisode 10 en avance avec une diffusion le samedi 17 mars 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 17×09 sont en ligne.

Jimmy apprend que Sophie a fait une tentative de suicide, il est sous le choc. Il dit encore à Béné qu’il manque un papier administratif.


Fanny entend Laly et Pierre dans la chambre pendant que John prépare le petit déjeuner en bas. Fanny veut les piéger mais c’est râté, quand elle amène le petit déjeuner, chacun est dans sa chambre.
Fanny parle à Laly des bruits entendus…mais elle trouve une excuse en disant que Pierre devait regarder un film érotique, il adore ça;

Ingrid s’intéresse désormais à la fortune de Julo

Christian apprend à Sylvain qu’il est séparé de Fanny depuis 3 jours mais que tout va bien pour lui grâce à Nadège. Sylvain de son côté lui avoue qu’il est en train de tomber amoureux.
Le procureur adjoint a accepté que Marie parte en prison en tant que flic ripoux.

Béné continue d’avoir confiance en Jimmy et ses papiers administratifs

Hélène dit à Gwen qu’elle trouve que Sylvain n’est pas un garçon très sérieux. Elle lui raconte qu’un jour elle avait vu Sylvain avec une ex alors qu’il était avec Chloé. Gwen dit qu’elle a bien fait de lui dire mais de toute manière avec Sylvain c’est que de l’amitié.

Ingrid pense qu’il faut renoncer au projet poru Peter car il se méfie trop. Ingrid a appris que Julo c’est Jules de Beaumanoir, il a suivi des brillantes études (école des mines, Sciences Po…) et qu’il doit être président d’une compagnie internationale (qui a 200 milliards de bénéfices l’année dernière). Il se retrouve à la rue car sa femme est morte suite à une infection nosocomiale.

La police est appelée à l’hôpital suite à la tentative de suicide de Sophie. Il explique que c’est l’ex fiancée d’Hugo et qu’il l’a voyait de temps en temps. Stéphanie lui dit qu’elle est tenue au secret professionnel.

Olga avoue à ses amis qu’elle est amoureuse du général. Olga tente de mettre en garde Béné sur les absences de Jimmy mais celle-ci le rassure.

Christian fou amoureux de Nadège

Hélène et Nicolas ont réussi à retrouver Peter et Julo … Ingrid et Audrey débarquent elles aussi.


Sophie a repris connaissance, Jimmy est là son réveil. Il lui dit « désolée, j’ai raté mon coup ». Sophie lui explique qu’elle ne peut pas vivre sans lui, elle lui dit ne pas s’inquiéter elle recommencera et cette fois elle ne se ratera pas. Jimmy explique que cette histoire a fait beaucoup de mal à Léa car Nicky est parti.

Marie prépare son casier judiciaire afin que son enfermement en prison soit justifié. Elle veut que Tania avoue qu’Ingrid est derrière tout. Stéphanie est déçue que Jimmy soit sorti avec Sophie une gamine.

Fanny a peur que Laly trompe son père avec Pierre

Christian vient voir Fanny pour lui amener la peluche que lui ont donné des fans. Emotion au rendez vous.

A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 11 en diffusion le dimanche 18 mars 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.