Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 17 épisode 9 (s17e09) en avance diffusé le dimanche 11 mars 2018 sur TMC  : Gwen et Sylvain en couple. Peter doute de la sincérité d’Ingrid et Audrey tandis que Nicky part loin de Léa.

Adieu Nicky il quitte Paris dans les mystères de l’amour

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 17 épisode 9 en avance avec une diffusion le dimanche 11 mars 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 17×08 sont en ligne.

Nicolas est allé voir Nicky qui l’a appelé suite à ce qui s’est passé avec Sophie. Jimmy, Hélène, José et Christian se retrouvent pour parler de leurs amours.

Peter a vu clair dans le jeu de Ingrid et Audrey


Eric Fava est prêt à enregistrer de nouvelles chansons en studio pour Fanny : John l’encourage.
Béné réconforte Léa par rapport à son chagrin d’amour envers Nicky. Lea ne dit rien à Béné pour la relation de Sophie / Jimmy.

Nicky a décidé de partir à Boston car il a fait des bêtises : Nicolas le retrouve à l’aéroport.

Réunion de famille suite à la séparation de Nicky et Léa

Ingrid et Audrey viennent voir Julo et Peter dans leur cabane de fortune. Peter a vu juste en pensant qu’Ingrid et Audrey en veulent à leur agent. Il leur demande ce qu’elles manigancent en ce moment ?
Marie a rendez vous avec le nouveau procureur Louis Deneuve : il est divorcé et elle n’est plus avec Nicolas. Ils se connaissent bien et se tutoient.
Marie demande à Louis une autorisation pour être incarcérée en tant que criminelle.

Louis le nouveau procureur qui craque pour Marie dans LMDLA

Gwen et Sylvain ont passé l’après midi ensemble, ils sont allés au ciné.
Laly continue les mensonges à John en voyant Pierre. John ne voit rien du tout.

Eric Fava et Pierre se connaissent car Eric a été un élève de Pierre. Ce dernier s’était fâché avec le père de Fava car il avait dragué sa mère. L’ambiance est houleuse entre les 2 hommes.

Fava motivé avec John pour la carrière de Fanny

Jimmy et Sophie se retrouvent, Sophie tente de s’expliquer. Elle s’excuse.

Hélène s’inquiète pour Gwen et Sylvain, elle explique à Nicolas qu’elle est jeune. Sylvain c’est l’ex de Chloé…ça la dérange. Sylvain de son côté avoue à Gwen qu’il lui fait la cour. De leur côté Gwen et Sylvain s’embrassent…mais Gwen lui dit qu’elle veut prendre le temps

Fanny déprime en regardant les photos avec Christian. Nicky et Léa dormaient au garage d’Hélène et Nico, ils avaient pris les clés.

Ingrid et Audrey trouvent que Peter se méfient beaucoup d’elles. Ca va être difficile.


Audrey est ravie que Nicky parte à Boston

Louis hésite,il dit pas non à Marie. Il va réfléchir. Louis propose à Marie de l’inviter à dîner. Stéphanie débarque et s’incruste.

Dispute de Nadège et Mélanie : Christian tente de la rassurer, elle lui demande s’il est encore amoureux de Fanny. Celle-ci a des doutes sur sa relation.

A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 10 en diffusion le samedi 17 mars 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.